dimanche 29 novembre 2015

Photo plaisir

Photo prise en Afrique du sud  (le Cap)
mammifère pour Khanel







 Ah !!  que c'est bon le soleil ....

31 commentaires:

  1. Tout le monde dort ,j'en profite pour venir tenir compagnie a ce pauvre petit tout seul   excellente photo !!!!!!!!    passes un bon dimanche  bisettes ma douce 

    RépondreSupprimer
  2. ce matin impossible d'ouvrir OB.... je ne peux pas lire vos messages, je pense que ça vient de mon ordi où peut-être de la neige qui tombe en abondance....je me demande ce qu'il y a, je vais attendre que mon fils se lève pour essayer de le réparer par téléphone....alors je vais faire un copier coller sur les pages amies....douce journée à toi ce matin

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Francette . Nous avons attrapé un bon rhume ce qui nous oblige a rester à la maison , alors j'en profite pour répondre à tous vos gentils commentaires . Je te souhaite un bon Dimanche . Bisous de nous deux .

    RépondreSupprimer
  4. bel animal doulce picturesse bon soleil bon bizou guy

    RépondreSupprimer
  5. oh merci, très belle photo ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. bonjour francette, j'arrive pas à savoir quelle espèce c'est, une otarie ou autre,  bref tu me le diras.. bon dimanche ensoleillé

    RépondreSupprimer
  7. il brille! qu'est ce qu'il est mignon!!!! gros bisous Chevrette, bon dimanche. cathy

    RépondreSupprimer
  8. Le soleil devrait être prescrit sur ordonnance chaque jour pour réchauffer nos articulations 

    RépondreSupprimer
  9. et qu il est beau ce titounet... j adore... bonne et fraiche journée bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour chevrette, Oh qu'il est beau ce bébé !!!! on dirait du cuir son arrière train !!! Bon dimanche, chez moi sous la pluie !!! brrr .... bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, c'est sur qu'il est bon le soleil? Moi tout gentil (rire)! Bon dimanche avec bien évidemment du soleil. Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Salut Il est beau ce portrait d'un animal. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  13. voilà la neige a stoppé sa descente sur le sol et OB refonctionne, tout va pour le mieux, j'ai prix un peu de retard, mais pas grave....pour les poissons, il n'y en a eu qu'un seul de pêché sur environ 60 à 70 lignes et il a été remis à l'eau, c'était un rouget.....passe un bien doux dimanche

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Chevrette Un très beau portrait

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Copinette Elle a quelque chose cette photo, avec un "je ne sais quoi", contraste avec les couleurs et ciel flou et laiteux, superbe! Non toujours la soupe à la grimace avec les 2 nanas, bien que Finette dorme toutes les nuits au chaud, et à travers la porte, elles se sentent..mais pas de hauts cris!! Bon dimanche Bisous

    RépondreSupprimer
  16. bonjour chevrette, ah j'irai bien me faire dorer au soleil avec lui !! passe une bonne journée, bises, véronique

    RépondreSupprimer
  17. plus chaud que dans l'eau glacée de certaine région................Beau cliché Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  18. SCULPTURAL SÜR DE LUI JOUISSIF BON VIVANT GRASSOUILLET NOTRE PRESIDENT AUX INVALIDES impavide innocent

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir ma Chevrette Me voilà en un clic à la porte de ton bel univers, ce n'est que du bonheur.
    Merci pour ton gentil passage. Comme elle est superbe cette otarie, elle pose magnifiquement bien. Il fait très chaud sur mon île, je n'arrête pas de transpirer ih ih ih !!!
    Je te souhaite une belle nuit étoilée.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  20. bonsoir francette, sais tu que lorsque je suis allée en afrique du sud, sur 15 jours, nous avons eu 15 jours de pluie grrrrr.... Belle photo, je te souhaite une douce nuit, bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Chevrette Tu vas jusqu'en Afrique du sud, alors là je suis un petit joueur, je n'ai jamais été aussi loin, mais ça doit être très dépaysant. Pas mal occupé aujourd'hui, de la famille hier soir et aujourd'hui, c'est dur dur ! Je te souhaite une douce soirée Bisous @lain

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir je me permets de venir vous souhaiter une excellente fin de week-end bien agréable début de semaine merci pour vos gentils commentaires bises Marie le retour très belle photo

    RépondreSupprimer
  23. Faut pas qu'il vienne par ici parce que le programme pour ces 4 ou 5 jours c'est averses, rafales de vent et fraicheur ... Aux abris, fini les bricolages extérieurs. Bonne soirée.  

    RépondreSupprimer
  24. Très beau, pour le thème de Khanel. Tu as été le chercher jusqu'en Afrique du sud !!! Superbe. Bisous ma Chevrette. Aimée

    RépondreSupprimer
  25. un très bel animal!!! il se dore au soleil! bonne journée danièle

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Chevrette, Je ne connais pas ce beau pays qui m'a pourtant souvent attiré, Merci pour ce partage, A bientôt, David,

    RépondreSupprimer
  27. super  - Il profite du soleil Bonne soirée A BIENTOT

    RépondreSupprimer
  28. je le confirme que le soleil me rend bien aussi

    RépondreSupprimer
  29. Allô p'tite soeur... Je ne savais pas..mais on a aussi de ces phoques au Québec. J'ai été bien surpris de les voir sur une roche en contournant le Roché Percé pour aller sur l'Île Bonaventure. Tu as raison. La musique country nous pousse souvent a danser sur un rythme plus doux que la musique disco, hihihi. Bisous et bonne semaine, Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Francette. Je me suis aussi régalée en Afrique du Sud. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci