lundi 1 août 2011

Bentota fleuve ............... voyage au Sri Lanka - 69

Bentota se trouve à l'embouchure d'un fleuve (Ganga) du même nom...

Balade  matinale sur ce fleuve en trois diaporamas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la première partie :  contraste entre quelques rares mais belles demeures et maisons  en bois, quelques oiseaux et des varans squattant une pelouse de jardin !!

 


Balade en bateau 1 par chevrette13

 

 

 

30 commentaires:

  1. TOUJOURS DU NOUVEAU CHEZ TOI ET SUPER JOLI JE PASSE TE FAIRE UN PETIT COUCOU DOUCE JOURNEE B ISOUS DE SYLVIA

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Chevrette, me voici, donc, te voilà, avec tes amis et vous êtes allés vous promener dans le Gard, un département joli, certe, mais je préfère le Vaucluse, et mieux, les Alpes, surtout, les Hautes-Alpes, le Var aussi que j'aime bien, et bien sur les Bdr. Sinon, chez moi, et bien pour ma maman de la stabilisation et je dois voir aujourd'hui avec le néphro. Pour moi, j'ai des germes microbiens et là, mon analyse n'était pas prête, je dois rappel et après faire revenir le doc. Je te souhaite un bon jeudi, puis une bonne fin de semaine et un bon week-end. Au plaisir, mes amitiés, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, c'est une balade en bateau que j'aurai aimé faire ! Je ne me lève plus à des heures indues mais je dois trouver la meilleure heure pour écrire. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chevrette ; Une bien belle balade en bateau. Tu en a fait des choses, tu dois avoir la tête pleine de souvenirs. Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Véronique.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Francette, je suis contente si vous avez passé une bonne journée dans le Gard. Superbe ton diapo, de beaux oiseaux, par contre je n'aimerais pas avoir des varans dans mon jardin. Du brouillard ce matin, on se croirait à l'automne, cette année rien ne va comme il faut entre le temps et le jardin. Bonne journée et gros bisous ma douce 

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU  FRACETE UNE BELLE BALADE EN EFFET, MAIS SUREMENT PAS DANS UNE DES BARQUES DES AUTOCHTONES "LOL" T'AS PAS FAIT TREMPETTE COMME EUX ? ON AURA ENCORE CHAUD AUJ... JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON JEUDI, GROS BISOUS 

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour voici une belle ballade pour cette balade en pirogue !!! Je suis toujours « prisonnier » chez mes amis, mais heureusement le soleil nous accompagne. Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour chevrette  j'espere que tu va bien et les tiens aussi merci pour tes gentils et fidéle passages ..trés jolie article comme dab chez toi ..le temps soleil ciel bleu mer belle je te souhaite un bon jeudi a bientôt bises  tu va ou aujourd'hui hihiii michel003

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma Francette!!! très agréable journée hier il est vrai qu'elle à été courte c'est dommage que le soir nous étions invités  nous aons étés enchantés ...heureuse moi aussi d'avoir fait leur connaissance...et j'espère que cela se retrouvera une autre fois...au faite nous sommes rentrées à 23h45 les crêpes au sarasin était super sourtout faites par une Bretonne..je vous embrasse à tous et vous souhaite une bonne journée de visite sur Marseille.

    RépondreSupprimer
  10. Oh mince j'ai oublier de te dire.que je préfère ne pas avoir la grosse bébête du diapo dans ma pelouse (A peur moi)

    RépondreSupprimer
  11. bonjour c'est agréable une balade on a le temps d'admirer le paysage et de découvrir la vie locale  aujourd'hui de la pluie  bonne journée  bises

    RépondreSupprimer
  12. Moi que les tarentes effraient le soir...Des varans pareils !

    RépondreSupprimer
  13. Impressionnants les varans. Tes photos sont vraiement belles. Bonne journée. Dominique

    RépondreSupprimer
  14. Kikou ma copine* En attendant l'heure d'aller voir notre opel astr arrivée plus tot que prévue (demain on l'aura avec les plaques) je parcours les blogs ! Je vous en prie ne serrez pas trop les liens des poignets à Soleil..ça fait mal!! Il ne supportera pas longtemps!Oui j'ai entendu parler de sequestration!!! Hi hi Bisous et bon après midi a toi, à vous..

    RépondreSupprimer
  15. coucou avec un ciel tout gris pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  16. que  la végétation est belle!!!!äs-tu reçu tes coms de l'autre matin?moi je ne les ai pas encore eu
    le temps a changé un vrai temps d'automne en été
    bonne fi de journée et grosses bises
    janine

    RépondreSupprimer
  17. bonjour chevrette un bien beau montage ,les varans sont plus gros que ceux du sénégal .pas méchant mais attention a la queue ,on les appelles fouette queue !!!les petits croco on déjà de bonne dents ,ton blog et très agréable a voir bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  18. merci pour cette belle balade...ils sont bien grands les squatters de pelouse...il a l'air triste le cormoran...qu'est -il advenu du petit alligator ?

    RépondreSupprimer
  19. Beaux paysages ! Je passe te souhaiter un bon Jeudi, sous la pluie ! Vive le Net pour retrouver les Amis ! Amitié et à bientôt Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Belle balade au fil de l'eau avec quelques rencontres intéressantes ! Pas envie de piquer une tête dans l'eau?...

    RépondreSupprimer
  21. moment très interessant en ta compagnie c'est sous un beau ciel bleu que je te souhaite une douce fin de journée j'espère qu'elle a été bonne de ton côté gros bisous      •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•   

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir  ma très chère Chevrette   Magnifique vidéo ,que de beaux endroits traverses ! c'est marrant de voir le linge qui séche aux branches ,mais alors quelle faune ,je n'auraias pas voulu tenir ce croco ,il n'avait pas l'air commode malgré sa jeunesse ;merci ma puce pour tant de beaités    Je te souhaite ma douce amie une bonne soirée  avec de gros bisous   Méline

    RépondreSupprimer
  23. Toujours aussi agréable ce voyage... vous avez du vous régaler... gros bisous bien chauds...

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir et oui je suis prisonnier donc ce soir nous allons jouer à la « vache et le prisonnier ». Bisous.

    RépondreSupprimer
  25. Merci de nous faire partager cette belle région !  Un petit coucou du soir pour te dire que je ne t'oublie pas ! Une promenade avec le toutou s'imposait aujourd'hui, malgrè le temps humide et nous sommes rentrés bien sales tous les 3 ! J'ai mis plus de temps à nous remettre au propre que la durée de la ballade qui nous a quand même été bénéfique !!! Avec toute mon amitié ! Bisous Le moral ??? On se force à sortir..... le toutou nous oblige et heureusement qu'il est là !!! Le Papa est contrarié, c'est normal puisque çà recommence même si ce n'est rien de bien grave, j'espère !!! Merci pour ta gentillesse envers moi...Nous

    RépondreSupprimer
  26. ces varans sont de sacré bestioles, quand même! bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  27. impossible d'ouvrir la vidéo, comme la dernière fois pas de curseur, muxu

    RépondreSupprimer
  28. Oui, on pourrait le dire: "la vache" j'ai tout perdu!!! Le compte positif était pourtant en ma faveur, mais héla le jeu veut que ce soit plutôt "négatif" Domageeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. merci pour cette balade;je crois que c'est ce que je préfère;rêver au fil de l'eau,découvrir de nouveaux horizons,des animaux;c'est super! beezoo ma belle

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour superbe promenade avec ce beau diapo bonne journée  bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci