mardi 9 août 2011

Art en Afrique ....

 

Pour la communauté ombre et lumière :

 

 thème du jour : objets décoratifs africains, ou d'inspiration africaine

 

 

Petit diaporama dans lequel toutes les photos ont été prises en Afrique (Afrique du Sud, Zambie, Tanzanie...

 


objets africains par chevrette13

 

 

 

 

 

9 commentaires:

  1. Evidemment j'adore cela. Il y en a de très belles dans ton diaporama. Bises et bonne journée. Dominique

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette, ils font vraiment de belles choses, j'aime beaucoup les plats et tous ces animaux sculptés. Hier matin en ramassant des myrtilles, je me suis faite piquer par ces toutes petites bestioles, j'ai des bosses plein la tête et le visage. J'ai suprimé depuis hier soir les crudités et les fruits, tu as raison, j'en mange pas mal en ce moment, je verrai après mangé comment ça va. Plus de soleil, nuages et vent du sud, ça n'a pas duré longtemps. Bonne journée et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chevrette Voici la vie quotidienne des vendeurs d'oeuvres d'art au détour d'un chemin dans mon pays Merci du partage Bonne journée Frieda

    RépondreSupprimer
  4. c'est un art qui me passionne je te souhaite une douce fin de journée pour moi Emilie se déchaîne (tempête tropicale) donc je te prends un peu de ton soleil ti bo     •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•   

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Chevrette, un art populaire que ton diapo montre dans toute sa beauté et ses couleurs ! Je suis frappée par ce plat, et aussi ce vase dont un personnage semble émerger. Tu en as ramené ? Gros bisous à toi, merci pour ce voyage

    RépondreSupprimer
  6. Que de souvenirs!!! beezoo ma belle

    RépondreSupprimer
  7. De bien beaux objets. Les artisans africains sont doués !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à Tous. Je viens partager avec vous un site intéressant où on peut trouver des objets d'art africains très beaux. L'adresse est la suivante:http://www.art-en-afrique.com Merci à tous les passionnés de l'art africain  

    RépondreSupprimer
  9. De fort jolis objets très colorés,belles photos. bonne journée  bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci