lundi 1 août 2011

Bentota Galpata temple ............... voyage au Sri Lanka - 72

Tout près de Bentota on peut visiter aussi les vestiges d'un temple dont il reste un portail sculpté : le temple de GALPATA

 

Toutes les visites  autour de Bentota, (Brief Garden - Lunuganga - balade en bateau - ce temple) nous les avons faites en tuk tuk avec un sri lankais adorable  rencontré dans la rue et dont voici la carte  de travail

 
Galpata temple par chevrette13     

 

25 commentaires:

  1. et avec les aubergines????tu n'as pas trouvé quoi direa part qu'elles n'aiment pas la pluie et le froid???ah!!!miracle!!j'ai eu 2courgettes hier!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. -Combien de voyageurs ce taxi peut-il emmener ? on dirait un tout petit véhicule ? … Bonne journée à tous … ! - Baf' -

    RépondreSupprimer
  3. bonjour encore une belle balade !! j'ai fait du tuk tuk c'est un moyen de locomotion que l'ai apprécié bonne journée  bises

    RépondreSupprimer
  4. "bonjour chevrette  c'est la st amour aujourd'hui alords bonne fête merci pour tes gentils passages et commentaire a bientôt bises amicales michel003

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, nous pouvons  enfin répondre à nos commentaires. Chez nos amis tout ce passe très bien, nous découvrons  avec eux plein de belles choses qui nous remplissent les yeux. Je te souhaite une très bonne journée avec le soleil. Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  6. Un coucou pour te souhaiter une bonne journée Impossible d'accéder aux blogs, hier ! Amitié ! Bisous 

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Francette!! enfin nous pouvons répondre aux coms aujourd'hui...impossible de passer sur les blogs hier après midi qui c'est prolongé très tard d'ailleurs car avant d'éteindre mon PC j'ai voulu y retourner impossible alors j'ai laissé pas besoin de s'énerver...mais je vois que je ne suis pas la seule. le soleil est de retour aujourd'hui avant hier à minuit nous avons eux un très gros orange qui m'inquiétait un peu avec tonnerre et éclairs...le différentiels à dijoncté deux fois et il à fallu aller à tâton pour trouver une lampe de poche... je vais vous souhaiter une bonne journée et vous fais de gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  8. BJR FRANCETTE, SOMPTUEUX TEMPLE BLZNC ! JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON MARDI, TEMPS TJRS PAREIL, BEAU ET CHAUD ! GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  9. je viens de me rendre compte que je m'etais trompée d'article pour mon com je voulais le mettre sur celui d'avant qui parlais des fruits et legumes mais de toutes façons ça ne change rien je pars en attendant que mes aubergines murissent ( là pour l'instant je peux partir longtemps!!!!!)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Chevrette, Ah enfin je peux te laisser un commentaire ... Encore de bien belles photos. Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Véronique.

    RépondreSupprimer
  11. très intéressant ! c'est chouette ce partage car suis jamais partie aussi loin qu'avec toi ;) bisous et bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Sympa les balades en tuc tuc, une belle façon d'approcher au plus près la vie quotidienne en plus des visites touristiques!

    RépondreSupprimer
  13. coucou viens te souhaiter un très bon après-midi chez nous entre pluie et éclaircies  hier impossible de venir sur overblog  de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  14. écoute il faut choisir le vent ou la pluie... moi je vote illico pour le vent... gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Chevrette, J'aime beaucoup le beau sourire de ces enfants; Hier c'était impossible de laisser des commentaires j'ai eu aussi quelques soucis pour poster mes articles et j'ai du changer ceux que j'avais prévu initialement pour me contenter de montage très simple sinon cela ne passait pas.... Bonne soirée Bisous Christine

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour  ma douce Chevrette       Impossible d’accéder à ton blog hier    Magnifique diaporama comme dab ,j'aime beaucoup les abords du temple et surtout ta musique Je te souhaite ma puce une bonne journée avec de gros bisous   Méline

    RépondreSupprimer
  17. pierrette t'é donné une première recette de ma douce confiturière en tac o tac sur mon blog qt à ben'tota, ça faisait rire le pensionnat où le meneur se nommait d'ailleurs popol bentata sic de oran sur merrrh crabe royal en naturel

    RépondreSupprimer
  18. j'ai apprécié ma douce Passe une très belle fin de journée aujourd'hui c'est la fin de la 27éme édition du tour de yoles nous bénéficions d'un temps clément ti bo tout doux       •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Francette. Joli temple et sympa pour ce chauffeur de lui faire de la pub, toute gentillesse mérite celle-ci. Ok pour les dates dès que j’ai le programme 2012. Over fonctionne de nouveau correctement, quand même !!!  De retour d’une bonne cueillette de champignon, je suis tombé sur un bel exemple de ‘Cortinaire violet’ de quoi faire une belle photo. Bisous du jour, Chris

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir,   Quand on voyage ! il faut visiter et merci pour ce partage.   Des empêchements pour ma part ces jours-ci, ainsi que l'impossibilité de mettre des coms sur les blogs hier ! Pas de nouvel article sur mon blog ! Mais je passe faire un coucou d'amitié. Excellente soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  21. un beau temple impossible de passer hier soir, muxu

    RépondreSupprimer
  22. un très beau pays, ça donne envie d'y aller.....passe un agréable jeudi

    RépondreSupprimer
  23. j'entends le silence qui règne dans  cet endroit!que cet apaisant,juste les cris des oiseaux,peut-être de quelques singes mécréants???? BEEZOO MA BELLE

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour agréable visite même l'intérieur des terrasses les murs sont sculptés bon mardi  bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci