mardi 16 août 2011

brume de France et d'Ailleurs

Pour la communauté "entre ombre et lumière" le thème du jour : Brume

 

Déjà sur les coteaux les brumes de l'Automne
Etendent chaque soir leurs voiles ténébreux
Et les arbres jaunis ont l'aspect monotone
De nos plaisirs passés dans les jours malheureux.

Le Ciel est confondu aux couleurs de la Terre
Un nuage léger arrête nos regards
Et le bois assombri semble plus solitaire
Quand il a revêtu la robe des brouillards. .....

Par Honoré Harmand

 

 

CLIQUER ci-dessous pour accompagner le diaporama, puis cliquer pour le diaporama


Brumes par chevrette13

12 commentaires:

  1. des brumes comme ça, on en redemande! regarde ce site pour les cinque terre www.cinqueterre.it/info.php  on a pas prit d'hotel, on louais en Toscane...et pour les circuits, on a prit le guide michelin! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  2. des brumes légères qui apportent juste ce qu'il faut de mystère et de légèreté

    RépondreSupprimer
  3. un petit bonjour a toi CHEVRETTE on a du soleil c'est bien ça remonte le moral bisous sylvia

    RépondreSupprimer
  4. c'est d'un bel effet
    je n'ai toujours pas reçu les coms et je me suis aperçu aujourd'hui que toutes les notifications ne m'étaient pas parvenues

    aujourd'hui les coms arrivent en spam
    bonne fin de journée et grosses bises
    janine

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Chevrette, Oui comme tu dis, c'est pas très gai ! Je te souhaite une bonne soirée, bises, Véronique.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chevrette Merci pour le partage de cette belle diapo Douce soirée à toi Frieda

    RépondreSupprimer
  7. Joli ... Merci ... mais j'ai zappé !....  Je préfère mon ciel bleu finalement !... ))) Lol... Bonne fin de journée. 

    RépondreSupprimer
  8. un joli reportage que j'ai aimé Passe une très belle fin de journée pour nous c'est la vigilance jaune il pleut des cordes bisous    ☆.•°♥..♥°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°♥..♥°•.☆  

    RépondreSupprimer
  9. Et finir le diapo sur les hauteurs du Machu Pichu ! la brume donne vraiment une ambiance toute spéciale aux lieux qu'elle habite. La Turbie ? c'est bien dans la région de Nice ? Ma mère est de Nice, et il me semble qu'elle m'a parlé de cet endroit . Je vais lui redemander Gros bisous, en te remerciant pour cette nouvelle promenade en ta compagnie

    RépondreSupprimer
  10. Bel article avec une chanson que j'aime beaucoup! beezoo

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Chevrette, Très jolie association poème et photos. Un sujet qui t'a joliment inspirée. Bravo En te souhaitant une bonne soirée Martine

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour très jolis tous ces paysages embrumés bon mardi  bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci