mardi 23 août 2011

Peau d'arbre... arbre mon ami

J'aime beaucoup photographier les arbres.

Certains  grâce à leurs branches, semblent nous parler, se plaindre du manque de respect à leur égard

Pour la communauté "entre ombre et lumière j'ai proposé le thème du jour.

 

pour accompagner le diaporama en musique cliquer sur le lecteur également

 

 

 
troncs arbres par chevrette13  

16 commentaires:

  1. Bonjour Francette, tu vas les chercher loin tes arbres. Ils sont magnifiques et nous n'avons pas la plupart de cela en France. On a attaqué les travaux et pas trop de temps, on est plutot avec la pelle et la pioche. Ce matin j'ai mal partout. Bonne journée et gros bisosu ma douce

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chevrette, Oui le sujet est vaste. Il y a ausssi beaucoup à dire sur les troncs. Merci pour ce beau diaporama Belle journée à toi Chevrette Martine

    RépondreSupprimer
  3. L'audio a des caprices mais je crois que cela doit être tres beau !

    RépondreSupprimer
  4. Les troncs d'arbres sont intéressants. Bises. Alice

    RépondreSupprimer
  5. Très beau choix pour ce thème, merci. Et superbe diaporama, bravo !
    Anne

    RépondreSupprimer
  6. L'arbre est notre oxygène ... jolie approche que ton diapo. Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. les arbres représentent la vie
    grosses chaleur lourdes et orageuses,il fait très chaud
    bonne soirée et grosses bises
    janine
    martine doit être fatiguée avec ce temps lourd

    RépondreSupprimer
  8. le chêne liège au tronc sans écorce semble saigner ...le tronc chevelu est frappant de ressemblance avec une tête humaine...superbe montage...il fait toujours aussi chaud c'est vraiment pénible...j'espère que cette nuit il fera meilleure

    RépondreSupprimer
  9. Pas de chance, je n'ai pu ouvrir la vidéo des arbres et pourtant çà m'aurait bien intéresser, je rééssayerait plus tard !! Après les orages de cette nuit, nous espérons passer une nuit calme !! Mes bisous Chevrette et douce soirée ! Nicole

    RépondreSupprimer
  10. les regarder en gros plan réserve bien des surprises agréables ... Merci pour ce thème belle semaine

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Chevrette, Les peaux d'abres comme tu les nomme ont une véritable histoire à raconter Merci pour ce magnifique thème Bisous et douce soirée Frieda

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Chevrette, superbe étude des troncs comme autant d'oeuvres d'art que nous offre Dame nature. Quel est cet arbre pourpre ? Je lis que l'un d'entre eux est sans écorce, peut-être est-ce lui ? Je te remercie pour ce très beau thème que tu nous as proposé et qui a été un succès ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Chevrette ,j'adore ce thème sur les troncs d'arbres qui ne cessent de me fasciner de très beux sujets ,Bisous belle journée mon amie   

    RépondreSupprimer
  14. j'ai une grande admiration pour les arbres;merci pour ce magnifique diaporama beezoo

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour que de sortes d'arbres c'est beau a voir certains sont vraiment"tordus" et "chevelus". dommage pour la musique qui ne veut pas continuer( trop chaud) bonne journée  bises

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Francette. J'adore les arbres et j'ai été gâtée. Bonne journée et bidsous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci