dimanche 18 septembre 2011

Balade dans les jardins de la fontaine de Nîmes

Balade dans les jardins de la fontaine de Nîmes  

                                                       Cliquer     sur les photos     pour agrandir 

Les jardins  sont élaborés autour de la source nîmoise originelle, celle de la divinité Nemausus.
À l'époque gallo-romaine, le quartier des Jardins de la Fontaine comprenait notamment les thermes de la cité dont on peut voir quelques vestiges.

 

 


nimes 3 LE JARDIN par chevrette13

10 commentaires:

  1. coucou j ai vu que tu as mis ton lien chez over ... tu as raison tant que tu n ais pas certaine... je viens quand même aux nouvelles j ai vu que tu as mis des liens amis dont moi... (pas peu fière la sept...) mais pas encore de rubriques... chaque chose en son temps... et puis l importation ça n importe que les articles et les comm... pour le reste il y a du travail... bisous je vais chez over

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette, un petit coucou là aussi. Il faut du temps pour faire comme on désire mais je pense que tu dois arriver à mettre en place tes liens comme tu veux. Je rigole car on fait de sacrés touristes!!! Bon lundi et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Francette, en fait dans Valises et dans souvenirs tu vas arriver à mettre tes articles comme tu veux? Tu as eu une réponse pour ça? Tu te débrouilles bien.  J'aime bien ton bandeau du bas aussi. Le soleil brille et il fait même 20°, on a nettoyé le poele à mazout car il va bientôt entrer en fonction. Bonne journée et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Francette, un coucou rapide, faut que je me prépare pour les courses. Bonne journée et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  5. dis donc mimine t as toujours pas mis ton avatar dans tes info perso... et alors... pas de biquette sur ton com ??? hummm... est ce bien raisonnable ??? je vous le demande... gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Francette, une suprise que tu m'as envoyé chez moi!!!Bonne fin de journée et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  7. hiiii la chevrette par ici mdrrr bon pas de soucis je te preterais mon peintre des saisons pour cet hiver!!! passe un très bon après-midi de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  8. pas de nouvel article mais... un avatar... un pied de page... le petit mala... ça prend tournure... oh je voulais te dire... si tu veux changer ton bandeau n hésite pas  je ne me vexerai pas... c est bon le changement parfois... et ici tu peux tout changer toi même c est si facile... gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. bonjour je viens de chez léa et je visite trés sympa je repasserais vous voir bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. bonjour chevrette ben je vois que tu te debrouille bien aussi ici , très bon vendredi bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci