mardi 27 septembre 2011

C'est fou c'est tout FLOU....

(hauteclaire) a envoyé un message à la communauté "Entre ombre et lumière" 

 le thème nous est offert par Anne le Sonneur : Vos meilleures images de flou, intentionnel ou pas   

                          

                               DEUX CLICHES FLOUS  pris dans le musée de la Marseillaise 

                                                 

                                                         cliquer sur les photos pour agrandir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

forêt près de Ushuaia

 

 

 Puis    essai de flou  (une première !)  

 

 

 

 

 

 

 

 

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces photos floues, elles ont beaucoup de charme. Bisous chevrette et bonne journée. Dominique

    RépondreSupprimer
  2. Flou de lafflelou?? alors si c'est flou c'est pas fou!!! Bisous Chevrette!

    RépondreSupprimer
  3.  voici un excellent début de flou  arrière...plus tu ouvres et plus tu as du flou jusqu'a obtenir ce que l'on appelle le bokeh....bisous.

    RépondreSupprimer
  4. je trouve que tes photos sont d'un bel effet.celle des singes est magnifique
    bonne soirée
    grosses bises
    janine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chevrette je reconnais ces photos du musée, j'avais déjà été frappée par ces visages et l'effet de 3D qui se dégage du tout, c'est étonnant. La forêt parait animée, et cette photo des singes est très belle quant à sa composition et couleurs. Sont-ils aussi argentés que cela ? Gros bisous, merci pour cette réponse au thème d'Anne

    RépondreSupprimer
  6. Mon regard reste captivé par ces deux visages dans la semi-obscurité qui rend leur regard perçant, comme creusant le nôtre. Anne

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la première et la troisième. La deuxième est intéressante aussi mais elle me met un peu mal à l'aise ... finalement, il n'y a pas besoin de bidouiller le flou involontaire peut être classe

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour joli flou elles ressemblent un peu aux miennes lorsque je ferme trop vite a p n bonne journée  bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci