jeudi 8 septembre 2011

Crépuscule sur l'eau ....

Aube ou crépuscule pour la communauté  " entre Ombre et lumière"

Quelques photos de lueurs dans le ciel .. aux 4 coins du monde

 

Chutes Victoria (ZAMBIE)                                         fleuve Amazone (Brésil)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lisbonne (Portugal)                                                      Lac Titicaca (Pérou)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 cliquer

10 commentaires:

  1. Grâce à toi , c'est le dépaysement total, on voyage .. Alice

    RépondreSupprimer
  2. Woauhhh la 1ère est superbe ... bravo.  Bizzzz Bonne journée. 

    RépondreSupprimer
  3. la première est magnifique, ce sont tous tes voyages ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Francette, je me joins à la majorité, la première est splendide !
    Il y a tellement de touristes sur le lac Titicaca ? Une chose m'intrigue, tu marques chutes Victoria, Zambie, et en sous-titre Brésil ?? Je croyais que c'était en Afrique ? Ou bien y a-t-il une homonymie ? Gros bisous, merci pour ces voyages !

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont superbes! Que j'aime les deux premières... Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour chevrette, Quels beaux clichés. Tu nous fais voyager! Le soleil est beau partout! Bises de bonne journée Martine

    RépondreSupprimer
  7. tres beaux coucher de soleil, ma preference va  à celui des chutes victoria... bonne semaine    

    RépondreSupprimer
  8. Beautés du monde, quelle que soit l'heure au soleil.

    RépondreSupprimer
  9. magnifiques tes photoset la voix de nana pas mal non plus beezoo

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci