dimanche 11 septembre 2011

Jaunisse ........

Pour la communauté de BRIC et de BROC, le thème du jour et JAUNE

 

en voici du jaune, de quoi attraper une jaunisse !!!

 

 

des tourrnesols de Provence, une porte de Sidi Bou Saïd, un melon sculpté, l'ex mimosa de mon jardin !!

8 commentaires:

  1. Bonjour Francette, une chevrette jaune c'est original!!! Je crois que le soleil ne brillera pas trop aujourd'hui, pluie annoncée. Bon dimanche et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  2. Aïe ! Qu'est-il arrivé à ton mimosa ? Bravo, très joli ton montage ! @ + chevrette

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir..ah ! tous ces jaunes....merveilles de nuance.. bref ! de quoi attraper une jaunisse Amitiés Patrick

    RépondreSupprimer
  4. Il me fait un peu peur ce lapin Tournesols et mimosa sont éclatants (pourquoi ex ?) mais ma préférence à la porte. C'ets plutôt rare il me semble, on les voit plutôt en bleu ? Gros bisous Francette

    RépondreSupprimer
  5. c'est marrant ce que tu dis je disais la même chose il y a une trentaine d'années à présent j'aime bien cette couleur gaie et ensoleillée!

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout beau tout ce juane Chevrette et çà donne un autre look auquel nous ne sommes pas habitués sur ton blog !! Douce semaine à toi mon amie et à l'envers pour ton mimosa la fleur préférée de ma soeur !! Bisous de Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Ce jaune remplace le soleil inexistant aujpurd'hui !... un peu de luminosité sur les blogs avec toujours cette galère chez OB.. ça réchauffe le coeur... Bon dimanche. bizzzzzzzzzz))

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci