mercredi 28 septembre 2011

musée dans la rue ... 24 -voyage au Portugal

Toujours dans la ville de Sintra, le long d'une rue,sur le trottoir , une exposition de sculptures, on aime ou on n'aime pas !!


statues à Sintra par chevrette13

37 commentaires:

  1. Bonjour Francette, moi j'aime et je me dis quel travail pour faire de telles sculptures!!! D'abord il faut savoir dessiner et sculpter correctement pour garder les proportions. Beau diapo. Bon je vous que tu es dans le brouillard de poussière, je te plains car tu n'as pas fini ma pauvre. Les courses ce matin, bofff!!! mais il faut. Bonne journée et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  2. petit coucou,très fatigué mais cela va mieux,merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chevrette moi perso j'aime ,j'adore regarder des statues, je te souhaite une bonne journée ,bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'ai aimé toutes ces statues, mais la fontaine est encore plus belle......passe une douce journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour chevrette, moi j'aime, surtout la première, c'est joli en bronze...bisou toi, bonne journée..

    RépondreSupprimer
  6. "  bonjour chevrette j'espere que tu va bien et les tiens aussi il fait plus chaud chez nous  qu'au mois de juillet la baignade et super bonne .. trés jolie tes photos/diapo   et commentaire...   je te souhaite un trés bon mercredi a bientôt bises amicales michel003

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, je te retrouve pour une ballade au portugal , chouette alors, on viens de se balader aussi , le val de loire et les chateaux , aie les pieds pas habitués hihihi j'attend les prochaines sorties, trop bien mais en gite ,,,,???? Ca impose de rester sur place quand même ! alors à calculer , bisous dianou

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve cela très bien ces musées dans la rue, l'art appartient à tout le monde et ceux qui ne peuvent ou ne veulent aller dans un musée sont tout de même sensibilisés. Bisous chevrette et bonne journée. Dominique

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Chevrette, J'adore ces musées de rues et ces sculptures sont magnifiques !!  Je te souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de Rosh Hachana. Gros bisous, Shana Tova, Véronique.

    RépondreSupprimer
  10. BJR FRANCETTE, J'AIME BIEN.. LA PLUPART ET LA TRÈS BELLE FONTAINE MAURESQUE ! PAS GOUTTES POUR CE PROBL.. SI T'AS LE TEMPS VAS DANS GOOGLE "DÉCOLLEMENT DU VITRÉ" ET T'EN SAURAS PLUS... TEMPS INCHANGÉ, IL FERA BEAU ET CHAUD ! JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON MERCREDI, GROS BISOUS 

    RépondreSupprimer
  11. petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous c'est enfin l'été mdrr 28° et cela devrait durer jusqu'à lundi  de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, ma chère Chevrette, me voici, moi, pas que je n'aime pas voir les statues, mais elles ont tous et toutes leurs charmes. Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Alors, non, dans mon catalogue, je n'ai pas vu de voiture chien, lol ! mais, tu verras si elle te convient, celle que je te met en image, lol !, puis j'en mettrais d'autres sur mon blog, au fur et à mesure, quand tu viendras tu me diras, lol !, je suis une concessionnaire de drôles de voitures, lol ! Je te souhaite un bon mercredi après-midi, avec beau soleil, très généreux en ce moment mr le soleil, il s'est installé un peu partout et fait la joie de tout le monde, même moi de le voir de chez moi, je suis contente. Bonne deuxième partie de la semaine, la dernière du mois. Au plaisir, mes tendres et sincères amitiés, bisous de ta douce, ta gentille amie marseillaise.

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Chevrette, Il y a certaines statues que j'aimbe bien, c'était une exdposition temporaire, c'est sympa;  Je n'ai pas non plus de nouvelles de baroud, il doit ^tre part en vacances Bonne fin de journée Bisous Christine

    RépondreSupprimer
  14. ce n'est pas vilain
    toujours du soleil ,je suis heureuse!!!
    je retourner dans mon jardin et profiter du soleil
    bonne fin de journée
    grosses bises
    janine

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma copine je passe vite pendant que mon mari est allé emmener emmner les branches de laurier a la dechetterie...Après on continue...Fais trop chaud pour bosser! J'attends ta vidéo rigolote!!!Oui gros Blanc a toujours l'air triste, enfin on le voit comme ça avec nos yeux d'humains!! Bisous ma copine

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Chevrette, C'est taillé dans le brut et comme tu dis chacun ses goûts mais la seconde est très belle !! <Mes bises pour une douce soirée, je cours, je cours sur les blogs amis car en ce moment encore beaucoup de taf au dehors et avec le beau temps qui persiste on se dépêche, on a toujours peur des lendemains ... dans le Nord c'est rapidement changeant !! A plus mon amie ! Nicole

    RépondreSupprimer
  17. J'aime assez ! merci . Tu peux le faire seule ...attention cependant toute les couleurs ne vont pas avec le noir (écriture) je veux dire ! va dans l'administration et changer de design tu peux faire des essais en choississant un nouveau look tu vois ce que celà donne et si ça te plait tu valide ! à tout moment tu peux revenir à l'ancien ou changer ! voilà je ne suis pas trop calée mais j'ai choisi ce design comme ça Bisous je file en balade . Mary

    RépondreSupprimer
  18. bonjour ma chevrette, contente de te revoir.....vacances supers,beaucoup de repos, même si je me couchais vers minuit où 1hoo environ du matin....c'était génial car sa ma fait du bien, malgré les moustiques....le var (cavalaire sur mer) c'est vraiment magnifique....dur,dur le retour....bonne fin de journée...gros bisous,annie

    RépondreSupprimer
  19. Cocucou ma petite Francette!! je vois que tu nages dans le bonheur avec la poussière...(elle est méchante cette Marlène)...mais non je te taquine...je sais que ce n'est pas marrant....mardi matin c'est le grand départ....mais depuis Montpellier pour des achats je t'expliquerais...bon maintenant il faut que j'aille visualiser tes dernier diapo enfin quoi celui que tu avais oublier de mettre...tu vois je n'ai pas eu le temps ce matin Alès tout le temps en vadrouille et cela fait du bien.... quand à mon bandeau elle à mis sa petite laine car je suppose que chez elle il ne fait pas très chaud ....c'est l'automne et je n'y suis pour rien si chez nous il faut encore trop chaud....oh pardon j'avais oublier que toi tu aimais cela. bisous à vous deux et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. l'art ne se discute pas, on aime ou on n'aime pas;  je trouve ces scultures très jolies bonne soirée, Chevrette

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Francette !
    J'ai bien regardé ton CSS, il y aura pas mal de modifications à faire mais on devrait y arriver sans problème ! Dis-moi lorsque tu seras prête à tenter l'expérience !
    Bonne soirée ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir ma douce Chevrette Magnifique expo de sculptures ,tu as du te régaler Je te souhaite ma puce une bonne soirée Gros bisous Méline

    RépondreSupprimer
  23. la première = wallou la seconde ds le kamasutra : passimal mm rare! par dubout
     

    RépondreSupprimer
  24. j'ai trop aimé c'est beau je te souhaite une douce fin de journée je te pique ton soleil et t'envoie un peu de rosée ti bo   •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•   

    RépondreSupprimer
  25. C'est génial et beau. *** moi aussi la citrouille dans le couscous ...)))

    RépondreSupprimer
  26. ben moi j aime beaucoup... bonsoir ma belle gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. pour les statues c'est particulier; par contre j'aime bien la déco de la fontaine, muxu

    RépondreSupprimer
  28. bonsoir certaines sont belles, d'autres originales, une belle expo bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  29. les statues ne sont pas toutes a mon gout, mais j'adore l'idée de mettre l'art aux yeux de tous... gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  30. bo,nsoir Chevrette !!!! peu vêtues tes demoiselles !! rroooooooooooo !!! MDR - j'ai bien aimé celle qui fait le poirier !! çà me rappelle mes cours de gymnastique au lycée (j'étais nullle) !!! Les yeux creux et vides de la statue de lHomme me font frissonner mais ma préférence va à celle qui ressemble à un fromage BABYBEL ouvert !! MDR LOL je plaisante ... J'ai adoré la balade qui se termine par cette magnifique fontaine mauresque !! bisous et bon jeudi ... Tu cherches un resto pour ton prochain week-enD ??? hihihi viens voir sur mon blog !! re-mdr

    RépondreSupprimer
  31. merci de tes gentilles messages*

    RépondreSupprimer
  32. oups....un jour elle va fatiguer la dame de la statue!!!!!! non je n'envisage pas de vivre sur ré je connais aussi l'hiver là bas pluvieux et comme tous les bords de mer pas agréable ces jour là!!!!! et puis (et surtout)je vis a coté de mes enfants et petits enfants que je vois tous les jours un cadeau pour moi inestimable!!!!

    RépondreSupprimer
  33. Cette statue est vraiment très souple pour faire ce genre de gymnastique !

    RépondreSupprimer
  34. Dommage que les plus belles statues aient les pattes en l'air...une autre position était sûrement plus jolie àregarder!quant à la fontaine mauresque elle est magnifique! beezoo ma belle bon après-midi

    RépondreSupprimer
  35. crois moi mais j'ai passé les meilleurs moments d'avant mariage en Alaska   c'était super à tous rapports

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour de belles statues ,j'espère que le modèle des pieds en l'air n'est pas resté dans cette position tout le temps de la sculpture merci pour ce beau diapo et bon courage pour tes travaux!! bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci