mercredi 14 septembre 2011

Voyager, viajar .......... 14- voyage au Portugal

Dans un musée de la fameuse place du commerce de Lisbonne se tenait une exposition sur le tourisme à travers le temps au Portugal.

C'est une énorme valise qui avait attiré notre attention...

 

 

 

 

    

 

 

Allons récolter quelques images de cette exposition ou l'on verra d'anciennes affiches de villes prévues dans notre découverte du pays.

 

34 commentaires:

  1. J'aime bien leurs affiches ! Oui mon fils avait mis les formes pour ne pas me faire peur. Nous partons en camping-car demain pour 7 à 10 jours dans les environs. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que mon audio ait des caprices... Bises

    RépondreSupprimer
  3. comme d'habitude j'ai aimé cette exposition.....je plongeur a un beau costume rayé........passe une excellente journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Francette!! je trouve le portugal très joli du moins Lisbonne ou il y a vraiment de beau monument, c'est un très beau voyage....nous montons sur lyon vendredi matin .....mon frère va voir s'il peut me trouver d'autres maison à visiter....je t'appelerai pour te dire quand je reviens ...et voir si je peux me connecter avec mon portable ça c'est moins sur....gros bisous à vous deux et encore bon courage tu auras une maison toute belle avec un revêtement tout neuf.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou c’est avec mon double (soleil) que je viens te saluer. Ici il fait super beau, temps d’ailleurs à repartir en vacances. Je te souhaite une bonne journée à jouer à cache-cache avec la poussière. Gros bisous à vous deux.  

    RépondreSupprimer
  6.  bonjour mon enfant. hihiiii ... c'est papy  qui  passe te souhaite avec le beau temps un trés bon mercredi désolé papy et pas en forme  donc aujourd'hui , demain et apres demain .repôs obligatoire ......amities  michel003"

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU FRANCETTE, TRÈS BELLE EXPO. SURTOUT DE HOTOS ANCIENNES, JE TE SOUHAITE UN BON MERCREDI, LE PETIT CANAILLOU EST LÀ ! JE CROIS QU'IL I A UN MALENTENDU SUR LES PHOTOS QUE JE METS SUR MONACO ! IL A BELLE LURETTE QUE JE N'I SUIS PAS ALLÉE, MÊME SI ÉVIDEMMENT JE CONNAIS PAR COEUR, MAIS ELLE SONT TOUTES PRISES SUR LE NET... BON MERCREDI, TJRS ESTIVAL ET SANS DOUTE AUSSI CHEZ TOI, BISOUS 

    RépondreSupprimer
  8. petite visite  pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous avec le soleil de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vu ton com pour répondre à ta question sur eklablog la rubrique "archives" existe d'office comme deezer si tu veux mettre de la musique pour trouver les rubriques menu disponible tu cliques sur apparence dans la barre menu d'eklablog et ensuite tu cliques sur gérer les menus là les rubriques apparaissent pour intervenir sur une rubrique tu cliques sur édter (le crayon en bout de ligne de la rubrique juste devant la croix rouge qui supprime la rubrique) pour archives tu fais éditer et tu coches liste et enregistrer et voilà j'espère que cela t'aidera de gros bizzzous bon après-midi

    RépondreSupprimer
  10. Oui pas évident les boutures ! Ici ça va le jardin est trés bien fleuri encore ! Bonne journée et merci pour cette visite. Mary

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma copine Ellee st sympa ta balade dans l'expo, je trouve que les images en noir et blanc ont du charme! Alors tu es sortie un peu?? Pas gai de rester dans le noir...mais quelle belle maison elle va avoir notre copine Chevrette, nous on a refait ça il y a 10 ans, et pendant le week end, on avait l'impression d'être emmballés sous vide!! les ouvriers n'avaient pas fini, il y avait des baches plastiques tout autour de la maison, y compris mla porte d'entrée!! Bona près midi gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Chevrette très belle ta vidéo, j'adore ces photos anciennes ,j'espère que tu vas bien ? je pense que vers toi il fait aussi chaud qu'ici, j'avoue que je suis fatiguée de cette chaleur ;bisous Hélène." />

    RépondreSupprimer
  13. Sympa ce petit diapo, j'aime bien la guitare sous les photos...un jour, je retournerai dans ce pays, trop beau...bise chevrette, bon après midi...

    RépondreSupprimer
  14. Je passe après avoir tondu les pelouses et je dois dire que ta vidéo est bien relaxante après l'effort (lol) !! Magnifique visite et balade, je me mettrai bien dans cette valise pour découvrir d'autre cieux !! Mes bisous du coeur et merci de tes gentilles visites malgré mon peu de présence en ce moment mais je tiens mes articles journaliers pour mes amis qui se promènent sur le blog !! Nicole

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Chevrette, Ah la la tu me donnes envie de partir ... Je te souhaite un bon après-midi, gros bisous, Véronique.

    RépondreSupprimer
  16. un petit coucou aprés la mésaventure de OB...j'ai failli quitter le navire...bisous.

    RépondreSupprimer
  17. quelle grande valise!!
    nous avons du soleil avec la température qui remonte
    ob a eu un bug,je viens de le voir sur le blog de martine
    bonne soirée
    grosses bises
    janine

    RépondreSupprimer
  18. Hier j'ai fait aquabyke, j'ai mal aux cuisses ce matin!!!debout dans l'eau sans tenir le guidon, juste avec les mains dans l'eau pour l'équilibre , et on pédale!! ça relève de pinder!!demain rando, histoire d'entretenir les courbatures!! N'oublie pas de m'envoyer des photos de la tourterelle pour un Article..!! Bisous ma "papillote"!!

    RépondreSupprimer
  19.   merci pour le partage,  passe un mercredi, kiss

    RépondreSupprimer
  20. Décidément rien vous échappe lorsque vous êtes en voyage...merci pour cette découverte...pour ob tout arrive pour qui sait attendre...

    RépondreSupprimer
  21. Beaucoup de charme cette exposition et douce musique d'accompagnement...

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Francette. Beau retour sur les voyages d'antan, j'espère que la valise ne servait à poter les pétro-dolards comme l'affaire du moment. Bises, Chris

    RépondreSupprimer
  23. Wouahhh ... la valise ... superbe !...  tu la remplies et elle ne décolle plus de terre !.... Lol... Bonne soirée. bizzzz)

    RépondreSupprimer
  24. Superbes ces vieilles affiches de pub sur le Portugal. De vrais oeuvres d'art, c'est très beau. Bises et bonne soirée. Dominique

    RépondreSupprimer
  25. bonsoir ma belle, pas d archives tu as tout à disposition en allant jusqu à la dernière page... c est qu à l époque où j ai commencé à m éklater on ne pouvait pas encore importer... mon blog over est mort et bien mort... ceci dit quand tu importe ce qui arrive est édité au même titre que tes autres articles sauf si tu veux les mettre dans une rubrique spéciale... ne me dis pas que tu ne connais pas Mirageau... c est à 2 pas d ici... gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. petit souci avec la vidéo je repasserai je te souhaite une agréable fin de journée chez nous le soleil est au rendez vous et c'est tant mieux ti bo     •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•   

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Chevrette, Paris 1786 kms, il ya quelques années les voyages en avions étaient moins fréquents et nos amis du jumelage venaient nous visiter  en venant par le car, c'était l'expédition avec  bacalhau dans la soute du car.... Bonne soirée Bisous

    RépondreSupprimer
  28. bonsoir, c'est une exposition intéressante je te souhaite une bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  29. cete valise me fait penser à la chanson de Linda de Suza, la valise en carton; muxu

    RépondreSupprimer
  30. J'ai admiré ton diaporama : il est SUPERBE ! Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  31.  Mes vacances se poursuivent gentiment et je viens te souhaiter une bonne journée avec de gros bisous Méline Une belle vidéo bien détaillée !

    RépondreSupprimer
  32. UN PETIT PAYS QUI EST GRAND PAR SON HISTOIRE MOI PETIT VIEUX NAVIGATEUR GUY

    RépondreSupprimer
  33. Tu viens réveiller mes démons vilaine biquette!!!moi qui étais bien sage ce matin!!! bon dimanche ma belle mil beezoo

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour  jolies ces affiches qui me donnent envie de repartir. bon mercredi  bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci