mardi 27 septembre 2011

QUEL MALHEUR !!!! C'EST FLOU .........

  Un thème reçu :  Vos meilleures images de flou, intentionnel ou pas

                                 DEUX CLICHES FLOUS  pris dans le musée de la Marseillaise 

                                                  cliquer sur les photos pour agrandir

 

 

 

 

 

forêt près de Ushuaia, encore un flou involontaire

 

 

Puis    essai de flou  (une première !) 

 

 

 

 

4 commentaires:

  1. Bonjour Francette, des flous involontaires on en fait toujours. Par contre ta dernière photo n'est pas flou, tu as certainement modifié la couleur. Over ne fonctionne pas en maintenance. Bonne journée et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  2. Oh excuse moi j'avais pas compris. Aujourd'hui je suis longue à comprendre!!! lol!!! Fatiguée et mal dormi aussi, vivement ce soir. Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chevrette, il y a que moi qui passe te voir ici. Il va faire chaud et beau encore. Bonne journée et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  4. oh mais dis moi ça a drôlement pris tournure ici... finalement tu fais quoi ??? gros bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci