jeudi 25 février 2010

9 - célébrités ..... Voyage à Paris

De la place de la CONTRESCARPE, en passant par le quartier Mouffetard on fait une halte dans l'église SAINT ETIENNE DU MONT (sombre à l'intérieur, dommage car très belle église)
la fameuse place devant l'église
le film "le corniaud"
 Place du Panthéon (scène de l'accident entre la 2 CV de Maréchal et la Rolls Royce de Saroyan (De Funès)
http://i46.tinypic.com/2vulx94.jpg

















http://i50.tinypic.com/332ynaa.jpg

11 commentaires:

  1. super article.. com d'hab.. d'ailleurs !!! bonjour chevrette .. je te souhaite un excellent jeudi.. pour moi, c'est jour de marché !! alors je file..
    gros gros bisous - claire

    RépondreSupprimer
  2. salut mon amie chevrette, je les vu ce film "les corniaud", bonne journée, bise a+

    RépondreSupprimer
  3. trés bonne journée,c'est trés beau*

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chevrette, beaucoup de lieux célèbres. Gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer

  5. bonsoir cherette ,belle balade guidée bonne soirée bisous dany

    RépondreSupprimer
  6. de biens beaux articles. Une petite visite Bonne soirée Bises DOM

    RépondreSupprimer
  7. wouah ma chevrette c'est beau
    merci de ton passage depuis labas c'est très gentil
    je te fais de gros bsious

    RépondreSupprimer
  8. J'ai tellement fait visiter Paris aux touristes slaves que je connais tous ces endroits par coeur !
    Bisou" />

    RépondreSupprimer
  9. kikou
    on te souhaite un excellent week end , nous ne serons pas là on part chez Joyeux ( dans le 91)
    merci pour ces découvertes
    bise et bon vendredi
    sakana

    RépondreSupprimer
  10. bonjour merci pour ce partage
    tres belle eglise je connais ce quatier
    amities

    RépondreSupprimer
  11. BJR FRANCETTE, SUPERBE ÉGLISE SURTOUT LA FINESSE DES SCULPTURES DE MARBRE BLANC ! C' DONC DANS CE CÉLÈBRE LICÉE QUE TON "BOUC" "LOL" A FAIT SES ÉTUDES ! IL CONNAIT DONC BIEN PARIS ! SAIS PAS SI T'AS PU VISITER LE PANTHÉON ! IMPRESSIONNANT !!! BISOUS, À PLUS, MAIS ON SAIT PAS QD !! LOL !! 

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci