samedi 2 juin 2012

J'ai eu vent....

Avant de partir en voyage j'ai eu VENT du thème du jour pour la communauté "de bric et de broc" gérée par TATARAY...pas de mistral le jour du montage de l'article, juste une légère brise...





et puis le vent sur la côte bleue....


 












cliquer sur les photos pour agrandir....

13 commentaires:

  1. impressionnant***
    bonne journée à toi*

    RépondreSupprimer
  2. Beau thème Francette du vent dans les voiles ,j'aimerai voir cette
    exposition de cerf volant!
    bon dimanche bises monique

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, comme dirait Jean Pierre Pernoud de Thalassa « Bon vent » !!
    Ici c’est un peu la même chose mais en moins fort, le soleil lui est encore caché et les nuages eux osent se montrer.
    Bonne journée et gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  4. nous avons eu la pluie toute la nuit, pour l'instant c'est calme mais ça ne durera pas, excellent dimanche

    RépondreSupprimer
  5. bonjour un coucou spécial dimanche et spécial fête des mamans, j'espère que vous allez bien et que le soleil vous réchauffe plus que chez nous en ce jour. bon dimanche et ros bisous dianou

    RépondreSupprimer
  6. jolies illustration pour cet élément insaisissable
    belle journée
    bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
  7. TRÈS JOLI, MAIS POUR UNE PETITE BRISE, C'ÉTAIT QD MÊME UN PEU FORT ! BISOUS

    RépondreSupprimer
  8. coucou j'arrive pour te souhaiter une bonne fête des mamans et un très bon dimanche de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  9. je passe en coup de vent..;bon diamanche.bisessssssssss
    claude

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Je te souhaite un très bon début de semaine
    Nos amitiés
    René

    RépondreSupprimer
  11. encore disparue?????bonne continuation......

    RépondreSupprimer
  12. C'est une petite bise a cote de chez nous ..
    Bisous des US ..

    RépondreSupprimer
  13. j'aimerais un peu de vent aujourd'hui...pour chasser la pluie

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci