vendredi 7 août 2009

ENVOL POUR LE PEROU .....

Nous quittons l'Argentine, pays que nous avons aimé et que l'on espère mieux visiter ...
Autre destination fabuleuse : le Pérou, rappelez-vous

Prochains articles  à venir  :  le Pérou.....

7 commentaires:

  1. Bonjour chevrette chic une non buveuse!!!et bien je t'offre un grand verre d'eau pure de nos montagnes et buvons ànotre amitié;difficile de s'intègrer quand on ne boit pas une goutte d'alccol;nous passons pour des manièrées ou des fêlées du bocal!!tant pis!l'eau c'est la vie!
    Rien dormi;Dorian voulait aller se battre avec les autres dehors;mes parents n'ont pas fermé l'oeil et quelques autres buveurs d'eau non plus!triste humanité;tant pis pour eux!!!
    Aujourd'hui 60 ans et toutes mes dents moins les quatre de sagesse qui ne sont jamais sorties!!!mais ça tu t'en doutais bien!!!lol
    Belle journée;tu connais Nantua?Tu m'en parlais l'autre jour!
    Beezoo
    A+ tard

    RépondreSupprimer
  2. MDR - jolie la photo de la BD !!!!!!!! - bonjour ! alors c'est parti pour de nouvelles aventures ? - je te suis !!!!!!!! - bisous.

    RépondreSupprimer
  3. quel est vraiment l'emplacement du temple du soleil .. au pérou peut-être mais je crois aussi l'avoir vu à Tikal, à Palenque ... hergé me surprendra toujours !! bisous

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas le pérou ... sniff!! alors c'est avec un réel plaisir que virtuellement je viendrai suivre tes traces ... bonne aprèm bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, on m'a proposé de voir la vie en violet. A mon tour, je te tague, si le coeur t'en dit, tu peux te prêter au jeu. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir mdr il fallait y penser j aime bien tintin avec la chevrette qui nous emmene dans des endroits super c est un régal merci pour ton passage bonne nuit bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'ai décidé de commencer le voyage au Pérou aujourd'hui,donc je me demande...as-tu écrit un livre ou tu as fait un montage?je crois que tu n'as pas fini avec mes questions...hihi
    je continue..

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci