dimanche 2 août 2009

Pomponnette...de retour



La petite chatte que j'ai surnommée "Ponponnette" est revenue dans le jardin mais apeurée par tout ce monde à la maison, regardez bien, c'est elle, cachée là derrière ....

19 commentaires:

  1.  elle finira par rester! bisous

    RépondreSupprimer
  2. plusieurs prises a des heures differentes.bises.

    RépondreSupprimer
  3. N'empêche elle est drôlement mimi !!!!!!!! bonne soirée amuses toi bien et gros gros bisoussssssssssss @ ++++++++++

    RépondreSupprimer
  4. Elle est mignonne ! Passes un excellent week-end et @+ Amicalement. Patrick.

    RépondreSupprimer


  5. Un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. salut mon amie chevrette, elle attend que se sois plus calme, bonne soiréen bise a+

    RépondreSupprimer
  7. cette jolie pomponnette essaie de t'apprivoiser !

    RépondreSupprimer
  8. Un petit coucou en passant. J'attends la rentrée pour démarrer vraiment le blog. Amitiés

    RépondreSupprimer
  9. elle est rigolote!!!!!!!moi mes deux comperes sont àn faire dodo!!!comme des bienheureux sur mon lit.lol!!!!!beau le pérou!!!!!je vois que tu voyage loin!!!!!A++++++++bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chevrette ,me voici de retour , je te fais de gros bisous bonne nuit et à demain

    RépondreSupprimer
  11. Elle est mignone ! Dès que je suis sûre de ne plus voyager je repren,drai un chat, cela me manque de ne plus en avoir ! Bisous

    RépondreSupprimer

  12. Bonjour chevrette!!
    j'espère que tu vas prendre maintenant un bon repos avant jeudi...c'est ok  Alain est rentré jeudi soir et un peu de célibat fait du bien tu ne dira rien(rire) bon mon blog à changé peux tu me dire si tu vois une fleur devant les titres comme par exemple la bambouseraie ou un plat à tarte moi je ne la vois pas et certains me disent qu'ils la voient....pour le pérou tu n'as pas fait de diapo .....je trouve qu'avec kizoa c'est pas mal la seule chose qui est un peu dommage c'est que l'on a pas beaucoup de choix pour les musiques...bisous à bientôt 

    RépondreSupprimer
  13. Petite mère c est vrai qu elle est apeurée tout comme les miens dès que quelqu un met les pieds à la maison et dis donc l enfant au dessus qu il est beau... bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour belle tu dois encore dormir... merci pour ton comm très sympa .. en effet je ne suis pas loin de toi... vis dans les alpes et sur cannes pour mon boulot... sais-tu que je connais bien marseille ce que je fais sur cannes actuellement les aller retour je les fesais sur marseille j'ai fait mes études là-bas... alors je connais bien notamment la plage des catalans et sais-tu ou jaimakis aller me baigner le soir dans une petite crique qui s'appelle le "vallon des offes "tu vois je ne crois pas que cela s'écrive comme cela mais tu dois connaître c'est un petit port de pêcheur tu vois ? près de la corniche en contre bas .... donc en effet nous sommes voisines à un souffle ... sourire.. bisous et belle journée... 

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Elle s'est bien dissimulée, mais elle fait les yeux doux aussi...
    Elle est amusante dans son coin retiré.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. BONJOUR MA CHEVRETTE, PRESQUE FINIES ! UNE NUIT AFFREUSE, RÉVEILLÉE À 3H, IMPOSSIBLE DE ME RENDORMIR, AI FINALEMENT SOMNOLÉ JUSQUÀ 7H.. SUIS NAZE !!! BONNE JOURNÉE, BISOUS

    RépondreSupprimer
  17. et ponponnette s'est elle habituée au bruit de la maison et aux enfants Belle journée à tous Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Ha la Pomponnette!!!je t'avais envoyé un mp il m'est revenu,je ne sais pas encore ce que j'ai fabriqué!!maman a pris un malaise et dort à présent,je retourne voir ce qu'elle fait et je reviens

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci