vendredi 14 août 2009

Pomponnette ...

Ce matin

20 commentaires:

  1. Bonjour chevrette, propre la pomponette (comme dans la femme du boulanger), elle s'essuie les pattes. bien ces petits montages. Bises, Chris

    RépondreSupprimer
  2. Avant il n'y avait que "MALA" et maintenant Pomponnette !!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignone Pomponnette... je l ai regardée 2 fois... t as remarqué comme ils savent nous faire comprendre que "le service est lent"... pour les mûriers j en avais 2 sur ma terrasse à Saint Savournin mais avec les fruits c est l horreur on ne peut rien laisser dessous... sinon que c est joli... bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour chevrette
    trop mignonne  elles sont craquantes les pomponnette si on en croit mr Pagnol.
    bonne fin de semaine
    amities

    RépondreSupprimer
  5. Très trés joli aussi bien les photo que ta minette

    RépondreSupprimer


  6. Hello, bonjour Chevrette ! Mes jeunes sont partis en vadrouille et ne rentrent que vers 21h pour manger ce qui me laisse un tout petit peu de temps pour faire quelques visites sur la blogosphère ! Je te souhaite un très bon week-end du 15 août et te dis à la semaine prochaine, ce sera bien calme pour moi  ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Pomponnette....une bien belle histoire  de Mr Pagnol.."La femme du boulanger"...et bien d'autres.Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. salut mon amie, joli diporama !!!bonne soirée, bise a+

    RépondreSupprimer
  9. Qu'es qu'elle est mimi ! dis moi, si tu la prends par les sentiments, elle va t'adopter sans tarder !!!!!!!! - j'ai du monde jusqu'à la rentrée scolaire !!!!!! pas tous les jours de tout repos !!!!!!! - gros gros bisous, bonne soirée et @ +++

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir tite chevrette, elle est trop mimi, et tu est vraiment doué avec le pc pour faire de si beau montage, claaaaaaasse, bisous de kamy et freddy bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Génial et très sympas ! Passes un agréable et chaleureux week-end et @+ Amicalement. Patrick.

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir, bien que nous somme tous un peut dispercé sur tout les blog, je passe malgres tout te souhaiter un bon et heureux week-end du 15 aout ,  je te laisse mon lien du blog ou je suis http://robert87301.skyrock.com    bonne soirée @+ robert

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Enfin me revoilà parmi vous pour quelques jours encore car je crois que je repartirai en début de septembre vers le "sud est" de notre pays (les vacanciers sont maintenant repartis donc ce sera plus calme).
    Merci pour tous les commentaires et de ta fidélité.
    Je te souhaite un bon week-end avec plein de soleil car ici aussi il est bien présent.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Notre Ramses aussi se lève ainsi pour taper à la porte avec sa patte !!!! ils sont très doués, ces chats, pour parler !!!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour à chevrette et à Pomponette,jolie chatte!Macha lui fait désormais partie intégrante de la famille;quand Niels ne le voit plus,il le cherche partout;deux amours
    Belle journée
    Beezoo

    RépondreSupprimer
  16. Il est beau ton petit vidéo ainsi que le contenu.
    à bientôt.

    RépondreSupprimer
  17. Couxcou pomponette!! sourire.. gros bisous et belle journée pour vous... ici dans les alpes le matin c'est le meilleur moment en cette saison...

    RépondreSupprimer
  18. pas trop chaud la pomponnette  !!! Gros bisous et belle fin de journée chevrette

    RépondreSupprimer
  19. mdr !!! génial ton album !! Trop mignon ! J'espère que tu as passé un bon week end. Alors comme ça, tu es du lion aussi (merci pour mon anniversaire) Sans indiscrétion, de quelle date ?? Je passe à ton article au dessus .... A tout de suite ....

    RépondreSupprimer
  20. elle est belle ta nouvelle pensionnaire , elle a su a quelle porte frapper !!!  pas trop le temps en ce moment , je suis en plein travaux de tapisserie et autre !!! en attendant gros bisous et une tite caresse a pomponnette !!
                                                    

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci