vendredi 2 juillet 2010

Et mon deuxième oeil ???

http://i48.tinypic.com/11lsi69.jpg

2e intervention aujourd'hui, quelques explications ...


Avant la premirère intervention je portais  des lunettes de vue (presbyte) .

Grâce aux  lentilles intra-oculaires (ou implants intraoculaires)  utilisées  pour corriger la vision comme la presbytie, la myopie, l'hypermétropie et l'astigmatisme, les lunettes de vue seront inutiles...!

Donc, comme la dernière fois je serais dans l'impossibilité  durant deux ou trois jours  de  venir vous voir mais mon blog  est prêt, programmé !!

MERCI pour vos commentaires, à bientôt

                    ....................................................................ci-dessous,

petite animation reçue dans un mail

Cliquez sur ce lien et découvrez une araignée en train de faire sa toile.

Choisissez l’animation sans étape ou étape par étape.
> > >
Elle lui servira à se protéger, mais aussi à se nourrir.

Regardez, c'est super !
> > >  

http://www.espace-sciences.org/science/images/images-maj/Perso/spiderweb/index_spider.html  


......................................................ENIGME :.......................... demain réponse énigme dans le diaporama Afrique du Sud


                                       Notre amie Ribouldingue a trouvé en MP

4 commentaires:

  1. douces pensées,je te recontacte demain Beezoo biquette

    RépondreSupprimer
  2. l'araignée est vraiment intelligente,c'est super j'espère que ta seconde opération s'est aussi bien passéé que la première
    bonne fin de journée et bises
    janine

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour cette seconde opération. Bisous. Dominique

    RépondreSupprimer
  4. Coucou . J' espere que tu seras bien vite retablit ..Bon Week-End , repose toi .. Bisous ..

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci