lundi 19 juillet 2010

Péninsule du Cap (1) ..... voyage en Afrique du Sud -67-

La plage de Clifton sur la côte atlantique de l’Afrique du Sud près de Cape town est bien connue des productions cinématographique et des divers magazines comme une des plages les plus parfaites.

http://i41.tinypic.com/faq7x2.jpgD’énormes rochers faits de granit divisent Clifton en quatre plages de sable blanc.

clic

Quatre plages sont séparées par des rochers en granit et rivalisent de beauté.

DIAPORAMA de l'hôtel à la côte ...

27 commentaires:

  1. Bel endroit, un peu comparable aux calanques qui bordent Marseille...

    RépondreSupprimer
  2. Oh je pense que j aimerai bien aller par là bas c est bien joli... pour ma baignade il ne s agit pas de la mer c est dans les Alpes de haute Provence et j y vais justement parcequ il y a peu de monde et en particulier à ma "petite plage" que l on mérite par une marche d approche dans les rochers... gros bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. ça rappel les plages de la côte d'azur....de grands immeubles qui bordent les plages...belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. ça donne envie d'y aller douce journée

    RépondreSupprimer
  5. Comme j'aime ces plages de sabl" blanc et ces énormes rochers;lesbaignades sont sans doute dangereuses!! Beau lundi Beezoo ma chevrette

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chevrette, C'est une côte magnifique....Je range avant le départ demain matin.... Dommage un si beau ciel bleu sur mes montagnes, je regrette de ne pas rester un peu plus....Bisous Christine

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Chevrette, pour le fond gris très simple.....il te faut un logitiel de retouches.....ensuite tu  dupliques ta photo couleur en monochrome.....après tu passes cette photo sur celle en couleur, et tu gommes la partie que tu désires  pour la faire apparaitre en couleur......et le tour et joué....Pour Chris je n'ai pas trouvé l'astuce pour éviter de  remplir toutes les cases a chaque com....bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma copine...Soleil qui agite le drapeau du Pérou???Je ne vais pas rater rater ça!!!!Merci pour l'info!! J'ai reçu samedi un livret sur le déroulement de 30 eme anniversaire  de l'association "des enfants du soleil"..Sur les photos..il y a un monsieur qui "rayonne!!!!!Il s'appelle Jean Paul Le...C'est Soleil??? Bisous Chevrette..je serai devant ma télé demain!!!

    RépondreSupprimer
  9. les photos de Victoria ont été prises à la mi août 2008...tes diaporamas sont vraiment super comme d'habitude...mets - tu toujours de la pommade dans les yeux ?   à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Amie !!!! mon Beauf y est allé au cap, superbe endroit ! mais c'était pour prendre le bateau pour aller aux îles Kerguélen !!!! il travaillait au CNRS et avait des missions à l'étranger pour le lancement de ballons ! les îles, moins modernes !!!!!! un désert, il n'y a que des animaux ! quand tu y restes 2 mois, vivement le retours à la civilisation !!!!!!!! Gros bisousssssss et bon aprem  @ ++++ (J'au le Jazz en horreur !)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Chevrette ; Je ne suis pas très présente, avec les enfants en vacances et qui squattent internet, il faut que j'attende mon tour ... Je te souhaite un bon lundi, gros bisous, Véronique.  

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Chevrette, ta vidéo cesse sur en route pour prendre le bateau, je  suppose que ce sera un prochain billet? En tous les cas plus je regarde ce coin de l'Afrique , plus je me rend compte qu'elle est bien différente de l'Afrique que je connais, pas moins belle pour autant c'est certain! Bisous. Dany

    RépondreSupprimer
  13. petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un bon après-midi et un bon début de semaine encore 9 jours à travailler et enfin les vacances!!!  de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  14. c'est super*** trés bonne journée,ke t'embrasse

    RépondreSupprimer
  15. une très belle balade matinale que j'ai apprécié. Gros bisous du lundi

    RépondreSupprimer
  16. bsr, oh que j'aimerai être sur cette belle plage...muxu

    RépondreSupprimer
  17. je regarderais ton diaporama demain, aujorud'hui départ pour Paris, dans peu de temps, les enfants sont encore au lit.....belle journée

    RépondreSupprimer
  18. je viens te rendre une petite visite Il faudrais que j'envisage de découvrir ce beau pays , mais  ....... je te souhaite un bon mardi et une bonne journée Amicalement  .  .  .   . 

    RépondreSupprimer
  19. Comme la nature est belle .. Des paysages enchanteur au bord de l' eau comme je les aime ..Pourvu que les hommes ne viennent jamais détruire ces merveilles comme ils sont entrain de le faire dans le golf du Mexique ( c' est honteux et scandaleux et c' est rien de le dire ) ..Merci Chevrette pour ces belles images ..
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  20. tu as raison de très beaux cadres, par moment j'ai eu l'impression de me retrouver sur les communes du sud de mon île. Bisous du mardi

    RépondreSupprimer
  21. bonsoir encore un bel endroit de ce pays; comme tu dis je suis tombée soous le charme des sculptures des lalanne, que je ne connaissais pas; d'ailleurs je n'y connais rien en sculpture; mais mà, j'adore! bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  22. Très beau Chevrette. À bientôt.

    RépondreSupprimer
  23. MAGNIFIQUE DIAPO ET SUPERBES PLAGES ! T'AS DE LA CHANCE QUE TES PETITS ENFNT ACCEPTENT DE RÉVISER. SONT PLUS DOCILES QUE MON AUTORITAIRE CHENAPAN...  VEUT RIEN SAVOIR, IL EST EN VACS... J'ESPÈRE QUE SON PÈRE S'EN CHARGERA AU MOIS D'AOUT ! 

    RépondreSupprimer
  24. bonjour merci pour cette belle diapo bonne journee  amities

    RépondreSupprimer
  25. BJR FRANCETTE, A VU QU'UNE PHOTO, PAS DE DIAPO, DOMMAGE, À DOIT ÊTRE SUPERBE ! SUREMENT POUR DEMAIN... CA VA CHAUFFER UN MAX AUJ. 31 À L'OMBRE !! BON LUNDI, BISOUS 

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci