A Sciacca il y a de nombreux ateliers de céramique, ou les artistes travaillent en respectant les formes et les couleurs de la vieille tradition.
Dès l'époque néolithique,les caractéristiques territoirales de Sciacca avec le bassin méditerranéen ont favorisé la production de céramique.
En nous promenant dans la ville , nous a découvert une ruelle, voire un groupe de maisons dont les entrées étaient toutes décorées.
C'est avec le soleil que je prends le bâteau pour te faire un coucou je viens de visiter l'ile ah que c'est beau vivement les beaux jours que l'on puisse refaire des voyages même s'ils ne sont pas très loin....cela change de la routine.....je suis contente de t'avoir eu ce matin mais je n'ai pas trouvé ton sms....mon jardinier viens d'arrivé et là il est en train de faire mon macif il sera plus joli et plus propre. je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous n'oublie pas aussi G Marlène
RépondreSupprimerBonjour Francette Ce sont des artistes dans cette rue. J’ai apprécié la variété de papillons, les petites maisons, les entourages de coffret, boites aux lettres, marches d’escaliers. La vie est rendue plus chatoyante avec ces décorations Bises et bonne journée, Chris et Mary
RépondreSupprimerBonjour Francette. Effectivement, c'est un quartier bien décoré. Bonne journée et bisous
RépondreSupprimer