mercredi 29 juillet 2009

13 commentaires:

  1. Bel hélicoptère, difficile à photographier, félicitations, bises

    RépondreSupprimer
  2. bonjour chevrette belle photo c'est vraiment un bel insecte  bonne journée biz..

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Ces belles demoiselles sont toujours à faire leur jolie. Sous les caresses des rayons, elles s'imobilise peut de temps, pour aller vagabonder sur une autre zone humidie.
    Leurs couleurs et leurs ailes sont de petits bijoux fragiles. On les regarde passer avec un réel plaisir

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. IL est vrai que nous avons les mêmes idéés au même moment , car je met aussi des libellules ce matin .Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjoour elle est jolie dame libellule!!! je te souhaite de passer un bon mercredi!!! gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  6. superbe tes photos de billelules!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ! ele est belle la demoiselle !!!!!!!! et elle se prête à la photo on dirait ! coquette avec ça !!!!!!!! mdr - Bisousssssss et bon aprem, @ +++

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour. Superbe ce"dragon" Merci de ton passage chez moi. Je te souhaite une belle fin de jourée@+

    RépondreSupprimer
  9. Jolie demoiselle!!!
    Tres belle la video d'Ushuaia et la chanson un régal
    Merci pour tous les renseignement quant à la création d'un album photo;j'attends la pluie et un peu de paix et j'attaque!!!
    Belle journée ma jolie chevrette
    Tres chaud ici aussi
    Bezoo

    RépondreSupprimer
  10. Tu as bien réussi car elle s,est arrêtée,chanceuse.
    byebye et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, cette année en plus des papillons, beaucoup de libellules, cela me rappelle les parties de pêches quand j'étais petite, toutes ces libellules qui tournaient au dessus de l'eau.
    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  12. la boite de chocolat se s'est pas ouverte peut étre que tu es au régime !!!!! ( rire ) bonne nuit a demain

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, elle est bien photographiée ta libellule ! J'aime des photos aussi réussies ! Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci