mardi 28 juillet 2009

10 commentaires:

  1. Bonjour
    La lavande est une fleur parfumée et gouteuse. Elle attire énormément de papillons
    En voilà un à l'habit royal. Il est magnifique. Une pose qui t'a permis une jolie capture.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coucou et une bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique lavande avec ce papillon!
    Le texte c'est la mort de mon fils et son enterrement tels que je lesai ressentis;la curée par la famille immondes vautours!!!
    Beezoo

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, ce papillon se nomme le machaon ou le grand porte queue, je n'en  ai pas dans ma région, et tu penses bien que je le regette car il est magnifique.Tes photos sont très réussies, juste une chose, cadre un peu plus grand pour les deux  derniers.Bonne soirée a+ Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. coucou j aime bien les papillons helas éphémère mais superbe on dirais quil sont peint merci pour le commentaire bonne nuit bisous

    RépondreSupprimer
  6. petit salut matinal !!! j'ai essayé comme toi d'inclure des petites photos à cliquer pour agrandir , impossible ! ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques photos de ces lavandes et de ce papillon "flambé" - on le confond souvent avec le machaon - ils sont tous deux désormais assez rares, malheureusement, mais quel plaisir pour les yeux !

    RépondreSupprimer
  8. Quelques magnifique clichés  nature .. Bravo , tu te défends bien
     Bisous  Chevrette ..  

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Francette. Jolies photos ce papillon sur la lavande ! Bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci