vendredi 24 juillet 2009

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup c'est très vert mais je ne pense pas que ce soit le midi!!!LOL!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma chevrette,comment vas-tu?Tu sais près de Marseille j'avais eu un coup de foudre pour le cap Canaille,je crois que c'est ce nom;un endroit superbe
    Belle journée
    Beezoo

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Des verts très sympas. Des décors pour paysage fort attirants. Nadia la taggueuse...
    Tu nous offres à ton tour des verts qui nous baladent
    Je te souhaite une excellente journée

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir chevrette je passe sur la pointe des pieds te dire bonne nuit fait de doux réves  gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que je n'avais pas vu ton tag Chevrette,excuse-moi.Tes photos sont belles et merci de l'avoir fait.
    À bientôt.
    "Mieux vaut tard que jamais"

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Francette, je ne sais pas ce qui se passe avec mes amaryllis mais ils pointent à peine leurs feuilles...je crains que cette année ils ne me fassent pas de fleurs...

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci