jeudi 30 juillet 2009







13 commentaires:

  1. bonjour adorable ce petit minou bon jeudi biz  je t'offre le café

        

    RépondreSupprimer
  2. bELLE RENCONTRE !
    Bonjour chevrette,j'ai essayé pour l'album,je verrai bientôt le résultat de mon travail!!lolj'ai pas encore eu le temps!
    Sûr l'"Oxydant" stresse
    Beezoo

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie invitée, et elle a l' air très sympa - une caresse pour elle.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour mais elle est très jolie, ne crois tu pas qu'elle aimerai s'installer chez toi? je te souhaite de passer un bon jeudi!!! gros bisous et une caresse à ta petite invitée!!!

    RépondreSupprimer
  5. MDR - je serais un peu comme elle !!!!!!!!!!!! le matin dur dur d'avoir les yeux en face des trous !!!!!!- Bisousssssssss @ ++++++++++

    RépondreSupprimer
  6. bonjour chevrette
     elle est belle cette petite invitée
    amities

    RépondreSupprimer
  7. Est-ce que tu vas l'adopter ou c,est un chat des voisins? Elle est belle ou beau.
    à bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas vraiment certaine qu elle se cache... elle bous a adoptés c est comme ça les chats... elle est mignone et à priori très jeune... bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, en ce moment tu écris à la vitesse du vent je ne suit plus, je prends mon temps et je remonte dans tes articles. Bises, Chris...........Jolies photos d'une visiteuse

    RépondreSupprimer
  10. Comme on s'attache à ces animaux;ce soir je vais essayer d'emmener Macha dans un sac!!!Je n'ai pas réussi à avoir le lien que tu m'as donné et encore moins la façon de faire un mp!!!grrr;et puis zut;tu cliques canton de Poncin;Ain!Tu as une carte avec la rivière qui fait un beau méandre,suis juste au-dessus!!
    Belle soirée
    Beezoo

    RépondreSupprimer
  11. Chez moi aussi un petit chat essaie de se faire adopter. Mais j'en ai un et cela me suffit. J'aime beaucoup la dernière photo. Gros bisous. A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Allô p'tite soeur... Souvent les chats s'attaches plus à nous que nous à eux, hihihi. J'ai bien hâte de voir Prague...J'espère que la température y est belle . Bisous et bonne soirée, Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci