mardi 10 juillet 2012

De QUIBERON à Portivy .............balade en France

Pour les amoureux de la nature, de la marche un bel endroit :
la Presqu’île de Quiberon.

 



Cette "côte sauvage" se découvre à pied par le sentier côtier :

alternance de petites plages, de criques puis de grandes sculptures rocheuses faites par dame nature

 



 


Portivy par chevrette13

 

 

6 commentaires:

  1. Ah ben ça alors... toi aussi tu deviens une Eklablogueuse ??? je croyais que t avais pas trop aimé...  bon si tu veux réessayer et que je peux t aider c est sans problème tu le sais... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi bien installée ici... C'est beau... bravo... Bizzzzzz) Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. parceque j ai des super pouvoirs... c est comme ça que j ai su...mdr... à côté de ton nom sur le comm il y a un petit bonhomme qui me dit que tu as un compte eb... je clique sur le petit bonhomme et je vois si t as un blog... si oui je vais dessus parceque je suis une grosse curieuse... bisous

    RépondreSupprimer
  4. oups comprend pas bien l histoire des articles préparés bien rangés... moi pas trouvé de différence à ce niveau... tu spliqueras...

    RépondreSupprimer
  5. tu as tout à fait raison.. le fait que les articles hors ligne soient visibles est gênant... j avais demandé au staf qui m a parlé d un système de brouillon... mais j avoue que je n ai pas approfondi... je prépare dans mes dossier et programme juste pour le lendemain alors que chez OB je programmais 5 ou 6 jours d avance.. ceci dit, demande leur... peut être qu il y a un truc que j ignore... si c est le cas tu me le diras... bisous

    RépondreSupprimer
  6. question indiscrète... pourquoi tu as laissé un fond gris au bandeau ?? c est exprès ?? me semble qu un fond noir ce serait pas mal non plus...

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci