dimanche 22 juillet 2012

.......................LA GALOCHE ...............Balade en France

Notre périple en Bretagne nous a fait passer par la ville de Penmarch, commune du pays bigouden avec une côte sauvage surveillée par Le phare d'Eckmühl  qui dresse sa tour en kersanton d'une hauteur de 65 mètres.

  307 marches pour atteindre  la lanterne qui émet jusqu'à 30 kilomètres en mer.

 

 

et en se baladant, autre découverte : le jeu de la galoche.

 

 


Penmarch 1 par chevrette13

 

cliquer ICI pour la règle du jeu

1 commentaire:

  1. coucou, je croyais que t avais abandonné EB d autant que OB n est pas près de changer d office... pour EB le header comme beaucoup d images du thème est de 400ko maxi pour l aide, je sais qu'angelface  a un forum d aide et fait des kit thèmes je te donne le lien : http://angelface.eklablog.com/#!/accueil-c357317 ceci dit je n y suis jamais allée perso mais elle fait de jolies choses si tu vas chez eux tu as aussi un manuel d utilisation et une rubrique d aide en plus si je peux l aider pour telle ou telle question pas de problème tu lui donnes mon lien   bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci