jeudi 1 décembre 2011

Ruelles de Marvao ...............voyage au Portugal -52

Marvão est un petit bourg médiéval perché sur un piton rocheux à 850 m d'altitude.

 

 Entièrement entouré de fortifications, on pourra monter, descendre ou escalader l'une de ses ruelles  en toute tranquilité...hors saison, comme nous.

 


 

On découvre aisément des voûtes gothiques, des fenêtres manuélines, des balcons en fer forgé              clic

 


Marvao (1) par chevrette13

 

 

 

22 commentaires:

  1. Bonjour Chevrette pas moyen d'ouvrir la vidéo je reviendrai bises monique

    RépondreSupprimer
  2. Un joli village aux ruelles étroites et aux façades immaculées... Tout ce que j'aime !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et bien c’est de la grimpette ça ? Comment font les gens qui ont un handicap ? C’est vrai là bas tout le monde va bien et sans problème, même la pharmacie est fermée !! Pluie ici et par chez toi ? Je te souhaite une belle journée qui je pense sera remplie de clichés. Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  4. Salut mon amie chevrette, le temps n’est pas superbe !!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    RépondreSupprimer
  5. bonjour chevrette j'espere que tu va bien et les tiens aussi .. superbe article trés jolie photos et textecomme dab.... ........ le temps toujours au beau soleil ciel bleu 18 degres dans la journée mer trés agite beaucoup de vent 80 a 100kmheure ..je te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chevrette très beau les rues sont étroites comme dans le "vieux" Toulon j'adore le rythme de la musique. bonne journée monique

    RépondreSupprimer
  7. j'aime toujours ces beaux voyages que tu nous offres... bises

    RépondreSupprimer
  8. printemps aux chevrons hiver au balcon avec du vin de toqué cho

    RépondreSupprimer
  9. Et bien tu ne dois pas avoir très chaud à Strasbourg mais tu peux profiter des marchés de Noel ; Chez nous la routine Duc sort peut à cause du temps,  hier je lui ai donner une petite brioche de Noel il attendait devant le four et bien il est allé l'enterrer dehors !!! Il fait le meme avec les croques Monsieurs !!! Bonne journée !!! Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  10. COUCOU FRANCETTE, UN TRÈS BEAU VILLAGE MÉDIÉVAL AVEC DE JOLIES MAISONS AUX FAçADES TJRS AUSSI BLANCHES ET CETTE FORTERESSE ET GUÉRITE QUI RAPPELLENT UN PEU LE "ROCHER" DE MONACO..; TEMPS FRAIS LE MATIN, MAIS LE SOLEIL BRILLE, JE TE SOUHAITE AUSSI UN BON MERCREDI, GROS BISOUS...

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ces maisons blanches...et ces ruelles étroite....bonne journée
    gros bisous
    claude

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas Marvao mais avec ta vidéo je retrouve le charme des villes portugaises fortifiées  Bonne journée Bisous Christine  

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Chrevrette J'imagine les pas qui ont arpenté ces couloirs et sui donnent cette patine à la pierre Bisous Frieda

    RépondreSupprimer
  14. coucou je te souhaite un très bon mercredi chez nous avec la tempête de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Chevrette, j’espère que tu vas bien.
    Encore quelques jours et ce sont les vacances. Je te souhaite un bon mercredi. Gros bisous. Pauline

    RépondreSupprimer
  16. Des portes et ruelles superbes!

    RépondreSupprimer
  17. merci pour ce partage   ti bo •*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• 

    RépondreSupprimer
  18. juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée
    bises
    janine

    RépondreSupprimer
  19. merci pour le partage, passe un bon jeudi, kiss

    RépondreSupprimer
  20. bonjour je te souhaite un très bon jeudi amitiés rené

    RépondreSupprimer
  21. Superbe ..
    Un endroit que j'aimerai beaucoup visiter ..
    Merci  Chevrette ..
    A  bientôt ..
    Nicole .

    RépondreSupprimer
  22. Quel bonheur flâner par ces ruelles,dans ces escaliers sans se faire mouiller, merci chevrette ici gros orage!! beezoo ma belle bonne journée

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci