mardi 13 décembre 2011


 

                    

 

 


13 commentaires:

  1. je me contente de regarder ta vidéo, ce matin c'est la cata pour mettre un com sur pas mal de blog.....alors je fais vite quand je peux entrer sur un blog et laisser un com....passe une douce journée

    RépondreSupprimer
  2.   Le grille-pain n’est pas mal non plus, ou pour la viande, « le grille-âgé » c’est un grillage qui est vieux etc… Gros bisous.  

    RépondreSupprimer
  3. mince alors ! je n'avais pas pensé aux jeux, c'est un comble !
    bravo pour ton défilé de grille ! difficile de choisir !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. très originales présentations bien belle journée bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chevrette J'adore jouer aux grilles de toutes sortes d'agréement Bisous et belle journée Frieda

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chevrette il y a bien longtemps que je ne fais plus de mots  croisés. jolies photos de ces grilles j'ai vu des personnages. bon mardi bises monique

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma chère Chevrette, alors c'était bien le marché de Noël ? Pas de temps pour le blog en ce moment, juste un petit coucou ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. je suis allée à Kaysersberg aujourd'hui...hélas il a plu des cordes...j'ai pris des photos de l'exposition : rétrospectives de ce qui s'était fait auparavant...j'ai aimé car peu de monde

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chevrette, Quel festival! Certaines sont superbes . Bises Martine

    RépondreSupprimer
  10. Bravo ...j'y ai pensé mais j'ai eu la flemme de chercher sur un bouquin ...lol..)) *** Tu as déjà préparé le thème ... wouahhh ... moi il faut que je cherche !...  pas encore prête du tout !... Lol.. Bonne nuit . bizzz))

    RépondreSupprimer
  11. sympathique ton diaporama, et évidemment les grilles de mots croisés etc ... c'est un sport cérébral que j'aime bein et depuis toujours ... bises et belle nuit

    RépondreSupprimer
  12. Quelques  grilles  sont  très belles .. Merci  Chevrette ..
    Bisous ..

    RépondreSupprimer
  13. Ta participation est très intéressante, il fallait y penser ! J'aime bien la présentation de tes photos. Je te souhaite un joyeux noël Chevrette ! Bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci