dimanche 26 février 2012



 

 

                         

 

 


 

 


11 commentaires:

  1. je veux bien une tasse de thé mais pas trop fort et sans menthe.........quel dur travail qu'ont ces femmes.....passe un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette de belles photos ,les théières sont très belles. ramasser les feuilles de thé encore un métier pénible. bon dimanche bises monique

    RépondreSupprimer
  3. Me voilà ici, c'est vrai que toi au moins tu as des photos des plantations. Tu es thé toi, il en faut pour tous les gouts. Est ce que tu as revu la merlette, si c'est le cas, prend d'aures potos car j'ai des doutes, le bec est bien crochu je trouve. Bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. Superbes illustrations et bravo pour le diaporama. Bises, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. merci pour la précision, je n'aurais jamais pensé à relier le thé aux moines ;)) jolies photos et belle balade passe un bon dimanche bisous sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique histoire du café ... superbes photos. Je t'offre Bon dimanche bizzzzzzz))

    RépondreSupprimer
  7. j'aime le thé il me fait moins de mal que le café qui me fait grimper aux murs!! un vrai pokémon!!! bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien cette façon de faire défiler les photos prendre le thé dans le désert c'est le pied (rires) ti bo   •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•   

    RépondreSupprimer
  9. tout un savoir faire  dans certain pays.....la façon de le faire, la façon de le servir.....je te souhaite un bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  10. Ce matin  je pense que le commentaire va marcher! Superbe idée pour traiter le thème, j'aime beaucoup! Cordiales amitiés & à + 

    RépondreSupprimer
  11. woua alors la vraiment un bel article !!!! merci  

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci