mardi 14 février 2012

Sausset en lumières....

Pour la communauté "entre ombre et lumière" gérée par HAUTECLAIRE le thème du jour :

                                          jeux de lumières

 

Lumières sur le port de Sausset les Pins (13) pour le 15 août 2011

 


 

 

 


Sausset 15 08 2011 par chevrette13

14 commentaires:

  1. Magnifique ,un superbe jeux de lumières,très beaux feux d'artifices au moins  tu as bien réussi a les prendre. bonne journée bises monique

    RépondreSupprimer
  2. Tiens je connais cette fête ? C’est sympa, mais le tout c’est d’y arriver assez tôt pour être bien placé (rire). Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Photos festives, c'est bientôt carnaval ! Merci, ces photos sont pleines de magie...

    RépondreSupprimer
  4. Lumières festives pour jeux lumineux !
    Bonne journée
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies lumières.. pas de partcipation pour moi aujourd'hui à ce thème...  Bon mardi. bizzzz))

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chevrette Beau jeu de lumière sur cette première image Bisous Frieda

    RépondreSupprimer
  7. Tu as raison..  je n'y avais pas pensé .. je le change de communauté.. Merciiiiiiiiiiiiiiiiii... bizzzz))

    RépondreSupprimer
  8. On sent la chaleur de la nuit d'été.

    RépondreSupprimer
  9. Super, on a même droit à une vidéo !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Chevrette,   Magnifique! Je connais Sausset les Pins mais pas leur fête. Cela vaut vraiment le voyage Clap!Clap!Clap! Bises Martine

    RépondreSupprimer
  11. figure-toi que j'ai vu les infos de midi et était révoltée de voir des images d'une ville où il neigeait mais ce n'était absolument pas Colmar....comme quoi ce qu'on voit à la télévision n'est pas toujours conforme à la réalité

    RépondreSupprimer
  12. c'est très original et fort joli bonne soirée bisous sylvie

    RépondreSupprimer
  13. C'est souvent,que je vois "chevrette" et bien,maintenant,me voilà....Très belles images pour la communauté de Hauteclaire.  J'aprécie également,les photos de tes voyages.Bravo !!!!  Je reviendrais.Amitié.Aimée  

    RépondreSupprimer
  14. Jolie participation et originale...ton voyage me rappel de superbes souvenirs. Bisousssssssss

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci