dimanche 1 avril 2012

Les citrons de nuit (2)

Continuons dans la magie des jardins de Biovès à Menton de nuit, cette fois ci c'est un groupe antillais qui met l'ambiance.

 


A l'occasion de la fête des citrons un château de la Loire de 8 mètres de long  a été érigé.


Toutes ces structures monumentales ont été composées uniquement d'agrumes, d'oranges et de citrons posés à la main un à un, entourés d'élastiques.

 


les citrons de nuit (2) par chevrette13

25 commentaires:

  1. quand on pense au travail fourni pour tous ces montages de fruits, on ne peut que rester émerveillée.....passe un doux dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Une petite visite pour te souhaiter le bonjour, un bon séjour et surveiller ton blog.
    C’est quel château, je ne le reconnais pas ? Par contre j’ai reconnu la bouteille de Crémant de Loire !
    Bon dimanche et tu regarderas dans le dos de ton proche voisin car il a un poisson en chocolat blanc d’accroché.
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  3. ah oui c'est impressionnant la nuit aussi

    RépondreSupprimer
  4. coucou même pas là et pourtant un régal , hihihi quel plaisir coloré , il manque les odeurs, tendresses à tout l les deux dianou

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique tout est très beaux,merci Francette pour ce partage et belle musique.
    bon dimanche bisous a vous deux monique

    RépondreSupprimer
  6. que de citrons ;)) cela devait être vraiment une belle fête !
    passe un bon dimanche
    bisous
    merci pour ton petit mot ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chevrette
    De la joie lors de cette belle fête des agrumes
    Des tenues assorties au château
    Bisous
    Bon 1er avril
    Frieda

    RépondreSupprimer
  8. c'est magnifique! qielle patience ont ceux qui accrochent ces fruits!!! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  9. SE SONT AMÉLIORÉS DEPUIS QUE JAI QUITTÉ MENTON, ME SOUVIENS PAS AVOIR L'EXPO ILLUMINÉE LA NUIT... M'EN SOUVIENDRAIS !
    ETIONS DE SORTIE HIER À NOTRE ENDROIT HABITUEL ! UNE SUPER JOURNÉE COMME D'HAB.. MAIS HÉLAS PAS D'AUTRE AVANT FIN MAI.. CETTE SALLE DES FÊTES EST TRÈS DEMANDÉE... BON DIMANCHE I° AVRIL, ET GAFFE AUX POISSONS "LOL", BISOUS

    RépondreSupprimer
  10. Salut mon amie chevrette, le soleil est toujours là !!!!!!!je vais bientôt revoir mes parents qui étaient parti depuis le 15 novembre au Maroc !!!!!!je te souhaite un bon dimanche, bise a+

    http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/31//1203310931511349319655840.gif

    RépondreSupprimer
  11. c'est exceptionnel........bon diamnche..;bon rameaux..;bon 1er avril..;sans trop de poissons....bisesssssssssssssss
    claude

    RépondreSupprimer
  12. Je suis venu voir s'il n'y avait pas trop de poissons d'avril qui traînaient sur ton blog, mais c'est impossible puisque tu as supprimé cette possibilité dans tes coms !
    Bon dimanche ! Bises !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Violette
    Magnifiques comme toutes tes photos.
    Bon dimanche et à bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Il me semble que je me suis trompée de nom, je ne suis pas sûre que ce soit chez toi. Si c'est le cas, excuse moi Chevrette, je ne vois plus clair quand j'arrive vers la fin des blogs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche ensoleillé de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma chère Chevrette, j'espère que tu vas faire un bon voyage et j'attends avec plaisir ce que tu rapporteras comme souvenir ! Gros bisous de Caroline

    RépondreSupprimer
  17. c'est très beau Chevrette
    ti bo du soir

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    RépondreSupprimer
  18. Ah là là .. cette quantité m'effraie !...)
    ***
    Bon j'espère que tu as passé une bonne journée hier ?
    Pas trop fatiguée ?
    Bonne nuit. bizzz))

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir que de couleurs de joie très chaleureux tout ca merci de ta visite bonne soirée bise

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir ma très chère Chevrette
    Ces chars sont merveilleux, que de citrons !
    Gérardmer, je connais, mes beaux parents y allaient passer tout l'été
    Bonne soirée ma douce amie
    Gros biqouq
    Méline

    RépondreSupprimer
  21. coucou Chevrette !!! alors ce mariage ??? sympa ce groupe antillais ... moi, j'ai vu du french cancan bien parisien dans les jardins !!! hihihihi
    tu rentres quand en provence ??? bisousssssssssssssss et ... bonne choucroute !!!

    RépondreSupprimer
  22. C'est magnifique ce qu'on peut faire avec des citrons ! Bon lundi, bisous

    RépondreSupprimer
  23. pas encore rentrée????bon a plus:!!!!!!

    RépondreSupprimer
  24. c'est magnifique, un rayon de soleil pour me remonter le moral avant la reprise du travail demain.
    bises

    RépondreSupprimer
  25. Une fête antillaise aux couleurs de madras citronnés !
    Que font-on des citrons après la fête ? Distribution ? ou bien perdus ?
    Gros bisous Chevrette, merci pour cette ambiance

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci