vendredi 5 avril 2019

BUENOS AIRES - Caminito 1

La Boca est un quartier de Buenos Aires.

 Quartier célèbre pour son club de football, où a joué Diego Maradona.




Dans ce quartier une rue attire les touristes : la rue Caminito aux façades colorées.



39 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ces maison colorées, ça donne un peu de gaité en se baladant...et oui il a vu juste ton mari il a bien neigé, mais à partir de midi le soleil est arrivé et la neige a partiellement fondue sur les branches, nous avons eu quand même le passage du chasse neige.....ça doit quand même vous changer de température, attention de ne pas prendre la "grippe".....douce journée

    RépondreSupprimer
  2. EH bien voila de la couleur !!!! trop drôles ces devantures !! tout cela avec un tango en toile de fond ,pour débuter ma journée que demander de plus , ici le soleil est de retour alors la journée sera cool , gros poutous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la température ambiante
    Bonne journée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Francette, joli quartier et surtout il a l'air propre car pas de tag?
    Les dessins et statues sont superbes.
    Je te souhaite un bon vendredi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. camino
    caminito
    caminitito
    etc

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour chevrette,
    C'est un beau quartier, de jolis médaillons, c'est très coloré ! sympa
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Francette. Cette rue très colorée me plait beaucoup. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  8. elle me plait cette rue, moins austère que le reste de la ville! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  9. Comme c'est beau et bien coloré, un beau quartier
    Bises et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  10. Comme c'est beau ces façades et ces fresques dessus, c'est gai.....Vous êtes ou en ce moment Chevrette? Bisous

    RépondreSupprimer
  11. je défais les valises rires, texte ce soir, merci FRANCETTE BIZ

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Francette
    C'est joli et curieux ces couleurs vives de ce quartier, c'est vrai que la bas le foot et une institution.
    La température a drôlement chutee de manche courte on a remis les pulls, vivement que ça se réchauffe
    Bon weekend a vous deux Francette
    Gros bisous Hélène

    RépondreSupprimer
  13. coucou joli et merci, j'avais pris un court séjour de vacances

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Francette ! Que tu en fais de beaux voyages et merci du partage ! Bisous pour un doux WE !

    RépondreSupprimer
  15. gais les murs mais gais aussi les coeurs ?

    RépondreSupprimer
  16. ah c est sympa ça... j aime mieux que les grands bâtiments... c est comme paris j aime mieux le marais que les champs elysées... gros bisous ... dis donc l autre jour t as pas eu de pluie ? ici tout l après midi et même avec de l orage... gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Chevrette
    De belles sculptures je vois et des magasins très colorés et surement très achalandés
    Je te souhaite un bon week-end, bisous

    RépondreSupprimer
  18. je crois que l'on devrait partager les températures que nous avons, car ici le froid persiste et nous ne pouvons quitter les vêtements d'hiver....tout au moins en matinée, car les après midi la température grimpe un peu....hier un 13°..(lol)..passe une bien douce journée...

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Francette, journée de marché et de vacances pour notre zone.
    C'est bien les vacances!
    Je te souhaite une belle journée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Francette,

    Un quartier bien colorés, comme dans les Antilles.
    Des jolies fresques , médaillons et statues.
    Il y en a pour tous les gout.

    Ce café est sûrement un institution, grâce a ce grand joueur.

    Tu as raison, j'espère que nos générations futures puissent vivre eux aussi, tous ces plaisirs et bonheurs que nous vivons.

    Ca y est tithom a été opéré de sa varice.
    Sous échographie, d'abord injecter 750 ml de liquide, puis une sonde le long de la veine et bruler par radio-fréquence.

    Vpili, voilou.
    Bisous a vous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Francette
    J'aime bien ces façade de boutique en couleur, c'est quand même plus gai !
    Je passe très vite car nous avons des invités à midi et les préparatifs n'attendent pas. Je passerai plus longuement la prochaine fois.
    Je te souhaite un très bon weekend
    Bisous
    @lain

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Francette, je me souviens du quartier mais j'ai du raté cette rue, superbes peintures sur les façades, que de couleurs et de gaité. J'espère que tu vas bien. Vu le temps de ce samedi je reste bien au chaud chez moi. bisous

    RépondreSupprimer
  23. Beautiful artwork and colors on this street. The statue is commanding. Friendship

    RépondreSupprimer
  24. https://www.youtube.com/watch?v=Qk6FBJEp0JI
    et ds la rue les pompiers !!!!!

    RépondreSupprimer
  25. tu n'es pas la seule a vouloir aller visiter la Louisiane, mais pour nous hélas, je suis sûr que ça ne se fera jamais.....mais pour toi il y a encore une probabilité que tu t'y rendes un jour.....en attendant passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  26. Jallen dort , hier journée sans pluie mais avec le vent marin,donc humidité dans l'air , nous avons pu malgré tout aller manger une crêpe en terrasse , voyons aujourd’hui !!! il y a une semaine nous étions en tee-shirt lol !!! eh bien revenu le vrai temps de printemps ;il faut accepter que faire d'autre hihihi MAIS sans lui ☀️un vrai manque Une nouvelle semaine arrive souhaitons que nous retrouvions de belles journées , ☀️bises

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Francette.
    Ce matin, il neige chez nous, alors j'en profite de pendre un moment pour te souhaiter un bon Dimanche.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  28. qd je faisais ma maison les voisins m'ont mis en garde en prévention : attention par ici tout est ds les nuances de gris ! je te laisse méditer...

    RépondreSupprimer
  29. qd je faisais ma maison les voisins m'ont mis en garde en prévention : attention par ici tout est ds les nuances de gris ! je te laisse méditer...

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour Francette
    Écoute nous avons cuisiné tous les deux. Vu que c'était une raclette, ma femme a fait cuire les patates, moi j'ai fait la présentation des plateaux de charcuterie et j'ai mis la table, et pour manger nous étions tous les deux avec les amis !! hihihi !
    J'espère que tu vas bien
    Je te souhaite un très bon dimanche
    Gros bisous
    @lain

    RépondreSupprimer
  31. bin la Mer du Nord et l'île Maurice c'est pas pareil rires, bon dimanche Francette

    RépondreSupprimer
  32. bin moi à tout prendre je préfère la Mer du Nord rires et bises FRANCETTE

    RépondreSupprimer
  33. en un caminito hé encontrado mi novia !

    RépondreSupprimer
  34. Oui tu as tout à fait raison, la raclette a un avantage c'est que chacun se prépare son plat comme il veut, il va falloir que je trouve un système pour que ce soit la même chose pour certains autres plats !! hihihi :)
    Bon dimanche, bisous
    @lain

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir Chevrette... C'est très coloré, j'aime beaucoup les enseignes et les personnages dans les rues. Il faut avoir des yeux tout le tour de la tête pour tout voir. Bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, c'est très gai, j'adore, je te souhaite une bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  37. Un quartier célèbre qu'on a envie de voir ! Bon lundi, bisous

    RépondreSupprimer
  38. tu n'as pas besoin d'assister à un spectacle naturel, tu gagnes assez de place de concert...hihihi, je pense que tu as dû avoir du soleil hier, et bien chez nous il a apparut de cours instants, mais on a pu faire une balade....je te souhaite un bien doux début de semaine

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour Chevrette
    Comme cet endroit est beau, j'aime c'est si joliment coloré.
    Mon mari sait faire les zourites mais ce n'est pas trop ma tasse de thé.

    J'espère que tu as passé un beau WE printanier, moi beau WE et hier pique nique à la plage toute la journée en famille avec un temps magnifique et enfin moins chaud, la semaine dernière nous avons eu droit enfin à de la pluie qui était la bienvenue surtout que c'est la nuit et tôt le matin qu'il pleuvait, et après il a fait à nouveau beau et depuis quelques jours la chaleur est enfin moins intense pour laisser place à une chaleur supportable (en-dessous de 30 ° enfin !!!).
    L'amitié est la plus jolie fleur qui pousse dans notre jardin.
    Je te remercie pour ta belle amitié et ton gentil passage.
    Passe une délicieuse semaine.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci