vendredi 19 avril 2019

MALAGA (2) - Espagne

La sculpture «points de vue» est l'œuvre de l'artiste britannique Tony Cragg, et se trouve au carrefour des rues Larios et Strachan . 
C'est le quartier commercial de la ville, les rues sont piétonnes, assez récentes.





Le Mercado Central Atarazanas est le plus grand marché couvert du centre de Malaga.
Le bâtiment se caractérise par une structure en fer et en verre dans un style néo-arabe.
 A l'intérieur vous trouverez des étals avec des fruits frais, des légumes, du poisson , des fruits de mer et de la viande à des prix plus que compétitifs !!



31 commentaires:

  1. encore de magnifiques photos et un bel étalage de fruits, miam.....c'est super si vous avez fait bonne route, en tout cas bonne continuation et profitez du beau temps

    RépondreSupprimer
  2. Que de bons souvenirs y compris le "mercado" ! Bon Week-end pascal ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce marché !!! aujourd'hui pour moi la consommation de poisson le vendredi Saint est restée une tradition vivante. toujours en référence à mes grands -parents et parents , comme quoi l'enfance garde son empreinte !!!! et toi ? le fais -tu ? big bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chevrette
    Super marché !
    Je te souhaite Joyeuses Pâques !!
    Bises
    Nadine

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR
    Un marché bien coloré,par contre les villes ...je les évites
    je suis plutôt ! brousse sauvage comme moi
    passe un bon W E de Paques bisous

    RépondreSupprimer
  6. jolie ville j'aime bien les équilibristes, c'est original, et le marché est beau, ça tente ces étals. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chevrette
    Tu nous fait visiter Malaga que je découvre grâce à toi, un beau patrimoine et surtout ce magnifique marché
    Je te souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de Pâques, bisous

    RépondreSupprimer
  8. MALAGA oh que oui que je connais , et ses alentours , berceau de ma famille maternelle
    Merci merci
    Bonne journée
    Bisous
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  9. C'est malin, j'ai faim, rires biz beau week-end FRANCETTE

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour chevrette,
    Un beau patrimoine dans cette ville Espagnole !!
    et le marché qui donne envie d'acheter, c'est très beau !!!
    Tu aurais pu me dire plus tôt que tu venais à Limoges , on aurait pu aller boire
    un pot histoire de se connaître , quoi que tu es avec tes amis !!! dommage!
    Bonnes fêtes de Pâques, bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma douce
    Superbes photos, j'aime beaucoup ce marché, miam de beaux fruits qui me font saliver. Profite bien avec tes amis.
    Joyeux week-end de Pâques à toute la famille et à toi ! Que pourrais-je te souhaiter de mieux que du soleil, du repos et un festin gourmand ? Un beau programme que je vais tenter de mettre en oeuvre également.
    Si tu es gourmand (e) Pâques est la fête de toutes les tentations ! Ce n'est pas le moment de se priver, tu y penseras plus tard.
    Joyeuses Pâques et attention à la crise de foie !
    Je te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Francette
    C'est étonnant car la halle ressemble étrangement à celle de Bayonne. Comme quoi les ressemblances !!!
    Vous n'allez pas à la Souterraine dans la Creuse !! Il parais que c'est un beau département, mais qu'il n'y a pas beaucoup d'habitant au km²
    J'es père que tu vas bien
    Je te souhaite une douce soirée
    Gros bisous et bonnes fêtes de Pâques.
    @lain

    RépondreSupprimer
  13. super... passe un bon week prolongé gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Francette. Ce marché semble offrir une grande variété de produits. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
  15. Le Printemps est magique !
    Il transforme les oeufs en chocolat,
    Les tempêtes en arc en ciel,
    Les bourgeons en fleurs,
    Les vers en papillons,
    Et… les ronchons en gai-lurons !
    Pâques arrive soyons prêt
    A remplir notre panier
    Big bisous Chevrette

    RépondreSupprimer
  16. on est tellement bien le matin sans un bruit nul part....quel délice....après il va falloir mettre les bouchées doubles, je vais commencer par terminer les courses entre fruits et légumes....passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma douce
    Ravissant ce marché aux fruits légumes... j'aime. Tiens j'ai vu de jolies chaussures à ti pois, jolies ces statues, un plaisir d'admirer à nouveau ta belle vidéo.
    Mon petit coucou du samedi après-midi pour te remercier de ta fidélité à mon ti blog et pour te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques à ta famille et à toi.
    Je te fais de gros bisous ensoleillés et chocolatés de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  18. https://storage.canalblog.com/08/92/987598/123399499_o.jpg
    Joyeuses fêtes de Pâques, bises ......... en Limousin

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Francette
    Oui c'est vrai que la Creuse est intéressante, enfin il paraît car pour ma part je n'ai fait que la traverser.
    Ici nous avons un temps superbe, les travaux du jardin avance vite !
    Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques
    Bisous
    @lain

    RépondreSupprimer
  20. toujours aussi intéressants tes billets....je te souhaite de passer de belles fêtes de Pâques.

    RépondreSupprimer
  21. Hello Francette,

    De beaux immeubles, bien travaillés pour certains.
    J'aime ces statues funambules...Hi ! hi !

    Alors, as-tu acheté des chaussures à pois ? Trop fort!!!

    Un très beau marché bien achalandé.

    Joyeuses fêtes de Pâques.
    Gros bisous et amitié à ton petit mari
    Aimée

    RépondreSupprimer
  22. Hum coup de coeur
    Joyeuses fêtes de pâques
    Gros bisous créoles à vous deux

    RépondreSupprimer
  23. Coucou, chevrette,
    mon bonjour, sur ton remarquable ! agréable ! intéressant ! blog !
    Je passe te souhaiter ainsi qu'aux tiens, une Joyeuse Pâques ! un bon dimanche Pasqual, une bonne journée,
    une bonne fin de weekend. Ainsi qu'un bon lundi de Pâques, un bon début, puis une bonne semaine.
    Mes amitiés, bisous.
    Martine

    RépondreSupprimer
  24. A Pâques, la nature s’éveille et resplendit,
    A Pâques, les sourires s’agrandissent et les enfants rient,
    A Pâques, les familles se réunissent et célèbrent la vie,
    A Pâques, tous les souhaits de bonheur sont permis !
    Je vous souhaite une merveilleuse fête de Pâques !!!
    Avec toute ma tendresse

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Francette.
    J'espère que tu vas bien.
    Aujourd'hui, c'est Pâques et nous restons à la maison pour déjeuner avec deux de nos fils et aussi deux de nos petits enfants, ça arrive de moins en moins souvent, le troisième et ses enfants sont loin de chez nous et c'est dommage.
    Merci de ta visite.
    Je te souhaite une bonne fête de Pâques.
    Bisous de nous deux.
    Jacques.


    RépondreSupprimer
  26. passage rapide pour te souhaiter de joyeuses Pâques... bisous

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour chevrette,
    Je profite de ma balade en Andalousie toujours pleine de surprises pour te souhaiter de joyeuses fêtes de Parques où que tu sois et profite bien de ton séjour
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bnjour Luce
      merci et à mon tour je te souhaite de bonnes fêtes et une bonne chasse aux oeufs
      bisous

      Supprimer
  28. Bonsoir Francette

    C'est sur que dans la campagne profonde tu ne vas pas trouvé beaucoup de gros village, mais c'est vrai que certains sont mignons.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Bises

    @lain

    RépondreSupprimer
  29. il faut que je regarde des articles sur Malaga car j'ai l'intention d'offrir 4/5 jours à mon homme à malaga pour son anniversaire ! bon lundi de pâques ! gros bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci