mercredi 17 avril 2019

BUENOS AIRES - CAMINITO (5)

Quartier de CAMINITO  à Buenos Aires





 La plupart des bars et des restaurants des environs jouent également du tango et les magasins de souvenirs regorgent de figurines de danseurs ainsi que de répliques des bâtiments du musée.



30 commentaires:

  1. holala j'adore ce thème le tango ma danse préférée ces fresques sont colorées et donnent une super ambiance , je ne me lasse pas de tes billets merci à toi big bises

    RépondreSupprimer
  2. un très joli spectacle de toutes ces couleurs mais Nana Mouskouri ressemble peu à la vraie....ça y est le beau temps doit revenir, ouf, j'espère que mon rhume partira avec le mauvais temps....(lol) passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Ton billet c'est
    Un sourire qui réchauffe le cœur
    Il apporte une vague de chaleur
    Est ce si difficile à donner ?
    Si le monde pouvait l'adopter
    Quelle belle médecine ce serait
    Pour soigner notre humanité ! ! !
    Je te souhaite un bon mercredi

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Francette, ces femmes qui dansent sont bien portantes (c'est le sport qui les muscle ainsi?) rire!
    Je te souhaite une belle journée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chevrette
    Toujours coloré ... et la belle voix de Nana sur ce tango .
    Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Francette
    c'est avec un magnifique soleil ce matin que je viens déposer mon petit mot, elle est super cette vidéo mais dis tu en fait pas mal de ce pays tu as du rester longtemps ils sont rigolos tout ces petits personnages.
    doux mercredi et à demain bisous à vous deux
    Marlène

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Francette. C'est quand même très très tourné vers le gtourisme, avec tous ces magasins de souvenirs... Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  8. L'imagination de ces gens est débordante il ont fait de ce lieu un endroit très beau et artistique. Bisousss

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chevrette
    Tu me donnes envie de danser le tango je le fais sur ma chaise ih ih ih !!!!! ouah que c'est beau et gai ces couleurs, de beaux personnages plus vrais que nature, j'aime ces beaux tableaux, le linge qui pendouille j'aime c'est typique et accompagné par Nana que du bonheur à écouter et admirer tes beaux clichés.
    Tes amis il faudra que tu me donnes l'adresse de leur pizzéria à la Réunion si on est de passage on ira manger chez eux à leur resto avec plaisir.
    Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  10. I enjoy seeing the colorful and playful decor in this area. The artwork and statues are very captivating. Friendship

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour chevrette,
    je préfère l'ambiance à la décoration ultra colorée et pas toujours de bon gout, mais il en faut pour tout le monde.
    Belle journée ensoleillée, je profite du jardin mais le gazon a du mal à pousser, la sécheresse se fait déjà sentir.
    Bise et ...bonne route.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Luce
      bon weekend à toi et pense à te reposer à retrouver ta forme
      bisous

      Supprimer
  12. Bonsoir Francette
    Une jolie balade. J'aime bien les peintures et les trompe l'oeil sur les façades des bâtiments, ça leut donne de la vie.
    Bon voyage à Limoges, tu vas te ramener de la vaisselle ?
    Bisous et bonne fin de journée
    @lain

    RépondreSupprimer
  13. ah c est sûr... le tango avant tout... gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Comme c'est beau, j'adore ces ruelles, et ces personnages sont vraiment magnifiques..Toutes ces couleurs cela fait chaud au coeur je trouve/
    Merci pour la visite
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  15. J'espère que mon commentaire est passé

    RépondreSupprimer
  16. tu auras le temps de mettre tes photos après, pas grave, je suis allée à Paris plusieurs fois, mais je ne suis jamais rentrée à l'intérieur, d'où mon grand regret ces jours ci....passe un bien agréable séjour chez tes amis....et passe une bien agréable journée en ce jeudi

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma douce Chevrette
    Que j'aime ton bel article si coloré c'est vraiment beau et c'est gai et çà fait un bien fou dans ce pauvre monde !!!!
    Profite bien de tes ami(e)s et bon WE à vous.

    Belle journée et grosses bises ensoleillés et toujours aussi chaud sur mon île avec un été qui persiste et signe !!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. ♥...Bonjour Chevrette...♥
    C'est avec toute mon amitié
    que je fais un petit arrêt chez toi !!
    Pour te souhaiter une agréable journée
    Ici le vent rafraîchi l'atmosphère
    Impossible de rester en terrasse
    Les cloches vont voler plus vite
    Pour rejoindre Rome je vais regarder
    Si je les vois passer hihihi
    Gros poutous

    RépondreSupprimer
  19. ♥...Bonjour Chevrette...♥
    C'est avec toute mon amitié
    que je fais un petit arrêt chez toi !!
    Pour te souhaiter une agréable journée
    Ici le vent rafraîchi l'atmosphère
    Impossible de rester en terrasse
    Les cloches vont voler plus vite
    Pour rejoindre Rome je vais regarder
    Si je les vois passer hihihi
    Gros poutous

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Francette, l'été est venu chez nous, le soleil brille et le seul problème est qu'il faut arroser les plantes.
    Je te souhaite une belle journée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Francette
    je pense que vous êtres en route je vous souhaite de belles journées moi la fois ou je suis allée il tombait des cordes mais j'ai quand visité l'usine de porcelaine d'ailleurs j'en avais acheter lorsque je faisait mes peintures bisous et doux weekend à vous deux trois puisque je crois qu'il y a ta nièce à lundi
    Marlène

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour chevrette
    C'est vraiment une capitale animée !!! entre les trompes l'oeil ,
    et les peintures de toutes les couleurs ! ça égaille bien
    Merci pour ton diaporama qui nous fait découvrir un beau pays !!
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Francette
    Le pays du tango , une institution chez eux
    Ces ruelles avec ses maisons colorées sont super sympa
    temps magnifique ici aussi qui b=va je pense durer pour ce week-end de Pâques que vous allez
    je pense passer en famille ou entre amis , pour ma part ce sera chez le frère de ma belle-fille cette année
    Je vous souhaite à tous les deux le plus agréable week-end possible
    Gros bisous Hélène

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Chevrette, wouah !! Le tango qui rythme le quotidien et les ruelles chargées d'histoire . Quel beau continent ! J'ai envie de m'y rendre et de "happer" cet atmosphère . Merci pour le partage , çà fait du bien !

    RépondreSupprimer
  25. Pour chaque visite j'ai le plaisir de découvrir d'agréables articles! Je te souhaite de passer un bon jeudi . Cordiales amitiés & à +

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Francette
    J'espère que tu as passé une bonne journée en famille, le plus dur c'est le retour car on garde plein de souvenirs en tête !
    Je te souhaite une douce journée
    Bisous
    @lain

    RépondreSupprimer
  27. merci pour le petit mot... passe un bon week à rallonge ou une bonne mini pause comme tu veux... gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. Bonne soirée
    Gros bisous créoles à vous deux

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci