mardi 1 mars 2011

14 commentaires:

  1. Bonjour chevrette ma formation se termine le 27 MAI 2011 , pas mal les meubles comme ca , passe une bonne journée bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. jolie réussite, le rendu est superbe....chez nous aussi il faut que l'on y pense, au bout de tant d'année, ça devient lassant et on a envie de couleur....passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui c est très joli moi j aime vraiment mieux maintenant... gros bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Francine, du beau boulot et bravo à vous deux, vous faites de bons peintres. Toujours du vent froid et de la grisaille. Bon ne journée et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  5. C'ÉTAIT TRÈS BEAU AVANT ET SUPERBE MAINTENANT EN PLUS CLAIR !! BRAVO !!

    RépondreSupprimer
  6. ah oui, ça change j'aime beaucoup! tu as fait comment? bises

    RépondreSupprimer
  7. c'est ce que je fait a mes meubles...ça donne un coup de jeune!

    RépondreSupprimer
  8. Tu as raison, il faut rafraichir de temps en temps. Bises. Dominique

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Chevrette, nous sommes passés ce matin chez notre copine Tatarinette !!! Ca va la changer d'etre en retraite mais elle va vite s'oraganiser !!! Jolie ta cuisine j'aime bien !!! Bon après midi !!! Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  10. Mais vous êtes de vrais chefs !!!!!!!!!!! c'est superbe ! un ébéniste n'aurait pas fait mieux !!!! bravo à tous les deux ! je vous embauche quand vous voulez !!!!!! mdr ...... bisoussssssssssssss @ ++++++++

    RépondreSupprimer
  11. c'est toujours bien les couleurs clair

    RépondreSupprimer
  12. je vois que l'arrivée du preintemps donne des envies de nouveauté!!!c'est bien! beezoo chevrette

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, mon amie Chevrette, waou ! comme ces beaux en blancs, moi, faudra en faire un de ces jours, j'attend toujours là, un menuisier de mobilier canavese qui doit venir pour voir ce que je veux, moi, là, ce serait pour le bois marron et casquette du gendarme, enfin, nous verrons. Moi, non plus pas douée pour faire de telle sculpture, mais comme tu me dis et me disais c'est tellement beau que même si j'en savais faire une je n'oserais pas la manger. Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Passe une bonne semaine, un bon mois de mars. A bientôt, bisous.

    RépondreSupprimer
  14. bonjour tres beau travail et beaucoup huile de coude pour decaper l'ancienne couleur! bonne journee  amities

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci