vendredi 11 mars 2011

Angers, petite visite... voyage en France-48

Capitale des Plantagenêts, un des nombreux surnom d'Angers, ville où nous sommes allés faire les courses avec nos amis, donc passage éclair dans la ville, mais j'ai pu prendre quelques clichés....

 

                             merci à mon ami Soleil et  à sa femme pour cette découverte...

 


 


Angers 1
envoyé par chevrette13. - Découvrez de nouvelles destinations en vidéo.

 

 

 

 

 

 

 


22 commentaires:

  1. bonjourchevrette j'espere que tu va bien   désolé pour hier  un petit probleme donc pas sur mon blog ...le temps couvert et frais  ..je te souhaite un bon et beau vendredi a bientôt bises amicales"" bon voyage "" michel003

    RépondreSupprimer
  2. Nous en prendrons soin...Bon voyage à toi, il paraît que ces mariages valent le détour...de belles photos à faire, sans doute ...

    RépondreSupprimer
  3. Une ville qui a beaucoup de charme. Bises et bon voyage. Dominique

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si tu es encore là mais je tenais à te faire de gros bisous... amuses toi bien... je pense que c est sans risque, tes amis t auraient dit de ne pas y aller...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, alors voilà c’est parti pour les pays voisins? C’est drôle il me semble que je reconnais des rues dans ton diapo ? Dommage car le soleil devait être las malgré qu’il soit là !!! Bon voyage et bon repos. Gros bisous à vous deux. Coucou, alors voilà c’est parti pour les pays voisins? C’est drôle il me semble que je reconnais des rues dans ton diapo ? Dommage car le soleil devait être las malgré qu’il soit là !!! Bon voyage et bon repos. Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  6. Salut mon amie chevrette, mon mari a passé le motoculteur dans le jardin, nous allons pouvoir planter les premières salades !!!!ce soir je reprend mes nuits de garde !!!je te souhaite un bon vendredi, bise a+

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chevrette ah ben oui.tu t'es déjà envolée peut être arrivée..Il doit faire beau et chaud en Tunisie! Bon séjour et bon mariage..Tu n'a pas oublié ta caméra??? Bisous ma copine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chevrette ; Est ce prudent d'aller en Tunisie en ce moment ? J'espère que oui. Je ne connais pas Angers, mais grâce à toi je découvre cette belle ville. Passe une bonne journée, gros bisous de Véronique.

    RépondreSupprimer
  9. petit coucou pour te souhaiter un très  bon après-midi et un bon week-end  de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  10. bonjour ma chevrette.. j'ai loupé ton départ hier et voir même ce matin, car hier je n'étais pas chez moi de toute la journée..j'étais avec une copine à Annecy.. on s'est promené dans la ville toute la journée près du lac etc.. etc... rentrée KO mais journée superbe.. aujourd'hui grand beau temps aussi.. alors bon voyage ma belle et gros gros bisous - claire

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour.  C'est quand même beau la France avec tous ses patelins. Bisous ,Vince.

    RépondreSupprimer
  12. Une très jolie ville,je l'ai souvent visitée dans ma jeunesse. J'espére que le voyage se passe bien Bisous Christine

    RépondreSupprimer
  13. BELLE VILLE ET TRÈS BELLES MAISONS ! TE VLA ENCORE EN VADROUILLE ! BON COURAGE POUR LA TUNISIE, MAIS SI C'EST POUR UN MARIAGE, OBLIGATION D'I ALLER MAIS JE SAIS QUE TU VAS LE POURSUIVRE À TE FAIRE CHOUCHOUTER AILLEURS ! LOL !! BISOUS 

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie l'ancienne maison, à Parthenay il y a une rue ainsi et c'est magnifique ! Bisous et bon voyage " />

    RépondreSupprimer
  15. Très belle ville sans oublier son château et la magnifique tapisserie de l'Apocalysme ainsi que le musée Lurçat et le chant du monde. Bisous. A bientôt

    RépondreSupprimer
  16. j'espère que ce mariage est le début d'une longue vie d'amour sincère...bon séjour au soleil

    RépondreSupprimer
  17. l'Angevine connaît bien les lieux!!!!lol donc tu as acheté du fromage de chêvre à la Galichère,c'est de chez eux que nous prenons le fromage de chêvre,j'ai visité leur ferme où les biquettes sont si adorables et aussi le coin où la ferme sise,nous avons découvert des demeures qu'on peut appeler manoir,je crois que j'ai des photos!!!! et à France-Loisirs,j'achète mes 4 livres par trimestre dont j'irais dans la semaine en choisir,j'ai déjà fait ma sélection!!! je passe aussi souvent vers la maison bleu mosaïque!!!!! et aussi vers le musée où j'adore cette place et aussi vers la rue toussaint,et une des photos du mur où il y a l'office du tourisme,tu vois les maisons au dessus,eh bien mon homme aimerait en acheter une mais trop cher!!!!lol et aussi par Arlequin,j'y passe régulièrement!!!!mais dans les photos,on me voit pas!!!!lol passe d'agréables moments et bisous

    RépondreSupprimer
  18. Tu remues encore des souvenirs!!! bon séjour en Tunisie chez tes amies doux beezoo ma belle chevrette

    RépondreSupprimer
  19. bonjour tres jolie ville Angers superbe statue prenez soins de vous!
    bonne journee amities

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci