lundi 7 mars 2011

le Puy du Fou .... voyage en France -44

En mai 2010 découverte de ce parc de loisirs(offerte par mon ami Soleil) .

 

Premier diaporama :

- les mousquetaires de Richelieu (ballet de flamenco petite vidéo - prouesses équestres, aventure de cape et d'épée)



- ballet aérien de rapaces


- fresque médiévale

 


puy du fou 1
envoyé par chevrette13. - Découvrez de nouvelles destinations en vidéo.

41 commentaires:

  1. bonjour chevrette tu as etais au puy du fou ..c'est magnifique..mon reve !! j'espere un jour y aller mais c'est loin jse veut pas..sniff..ai demande a mon ce pour partir avec elise..mais pas prevu et en plus on postule et on ai pas accepte...( retratre est pour 21.3.2014) alors me reste plus de voyage pas cher on verra le prochain.. je meuble avec disneyland..mdronne semaine

    RépondreSupprimer
  2.  mais ma soeur et mon beau feres (heureux retraites y sont alles..peut etre en 5.2010 me rappelle plus) j'ai vu leurs photos hihi ca ressemble a ta video..bavo boone semaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour la belle, je n y suis jamais allée mais c est drôle j ai un doute... ceci dit il en faut pour tous les goûts... et le site à l air très joli... gros bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Francette!! elle est magnifique la vidéo c'est dommage qu'elle s'arrête tout le temps mais je pense que cela vient de ma connection...ce matin je vais aller voir le médecin j'ai peur d'être obligé d'annuler mon voyage si ça ne guéri pas vite...c'est la malchance qui me poursuis c'est pas possible cela n'aurai pas pu arrivé la semaine avant...enfin j'espère qu'elle me donnera quelque chose qui puisse enrailler cette douleur...bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Francette, très beau diapo, tu as trouvé une chèvre!!! C'est magnifique, ma fille y est allé il y a deux ans je crois et elle m'a donné les photos, ils ont beaucoup aimé. Le soleil à briller hier, ciel un peu voilé. On verra aujourd'hui, pour l'instant c'est dégagé et il fait -3,8°. Bon lundi et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  6. un spectacle que j'aimerai bien voir......merci et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  7. C'est un spectacle que j'aimerais vraiment voir...Il paraît qu'il est génial...Tu as dû te régaler...

    RépondreSupprimer
  8. "  bonjour chevrette merci pour ton passages  desole pas de temps aujourd'hui   je te souhaite un tres bon lundi et une bonne semaine  bises amicales michel003 

    RépondreSupprimer
  9. BJR FRANCETTE, TRÈS BELLES ET SPECTACULAIRES CES FÊTES MÉDIÉVALES... BON DÉBUT DE SEMAINE AVEC LE SOLEIL, BISOUS

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Chevrette ; J'ai vu un reportage sur Planète sur le Puy du Fou, ben je préfére ton article, il est cent fois mieux ! Il y avait quoi hier à la télé qui t'a fait penser à moi ? Hier j'étais avec Francine et Sarah aux Serres d'Auteuil. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous de Véronique.

    RépondreSupprimer
  11. Chouette......ton article...Bisous et bonne semaine avec du soleil....

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, quelle jolie chèvre ? Serait-ce celle de Messire Seguin ? Superbe spectacle c’est dommage car je ne connaisse pas ça. Ici c’est l’abonnement au soleil c’est super !! Bonne journée et à bientôt. Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour chevrette trés joli diapo , impressionnant ces oiseaux !!  Paris sous le soleil ca semble bon ! gros bisouset bonne journée à toi  

    RépondreSupprimer
  14. je ne connais pas***je te souhaite une magnifique journée

    RépondreSupprimer
  15.   ... Zut alors, j'ai raté l'émission ! je vais voir si il y a une redifusion le soir tard.

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Chevrette, C'est toujours un plaisir de lire tes coms .... merci pour ces moments de partage, je n'ai pas toujours le temps de tout visualiser mais quand je le fais c'est toujours un plaisir des yeux !! Passes une semaine agréable mon amie , ce sera avec le soleil du nord !!! Bisous et à plus ! Nicole

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour. Moi j'aime bien voir les rapaces voler. Bisous Vince.

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir ma très chère Chevrette Je n'y suis jamais allée mais je crois que je vais y aller aux beaux jours Tu es comme moi ,mon amie dont je parlais de son anniversaire ,cela fait 4 ans sans ombre on se rencontre là je vais fêter son anniversaire chez elle le 19 , elle es venue à la promotion de ma fille Une autre depuis presque 5 ans nous nous téléphonons souvent J'en ai une autre depuis 1 an  demi  ,on se téléphone très souvent et on se voit mais plus rarement que Michèle * Voilà mon amie ,des vrais amis blogueurs cela existe !!! Je te souhaite ma douce amie une bonne soirée  avec de gros bisous Méline

    RépondreSupprimer
  19. coucou un peu tardif mais journée un peu chargée je te souhaite une très bonne soirée chez nous brrr il refait froid de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ! bonjour, Je n’ai pas vu le spectacle mais les jeunes y sont allés et on t trouvé magnifique !! Il parait que c’est grandiose comme organisation !! Bonne fin de journée et gros bisoussssssss @ ++++++

    RépondreSupprimer
  21. Il parait que c'est un très beau spectacle, mais malheureusement je ne connais pas.Bisous et bon début de semaine. Dominique

    RépondreSupprimer
  22. et en plus tu es en vedette américaine!!!je t'ai reconnue!! Belle soirée chevrette gros beezoo

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir Chevrette, merci d'avoir été chez Stéphane. Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous. Pauline

    RépondreSupprimer
  24. si tu viens en Alsace tu pourras voir le même genre de spectacle à la volerie des aigles qui existe à Kintzheim dans le bas-rhin depuis des décennies.

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Chevrette, un très beau spectacle; Je te remercie du message concernant mes soucis avec mes commentaires. Mes commentaires laissés samedi sur mon blog ont été supprimés, c'est dommage mais heureusement cela ne concerne qu'une seule journée . J'ai maintenant à nouveau accès à mes comms par l'administration Bonne soirée Bisous Christine

    RépondreSupprimer
  26. j'ai vu à la télé un reportage sur ce site
    l'envol des aigles et leur ballet aérien,c'est magnifique
    nous avons eu un beau soleil aujourd'hui
    bonne soirée et grosses bises
    janine

    RépondreSupprimer
  27. bonsoir francette ,dommage je ne suis pas passée hier ,j'avais mis mon maillot!!!!!!pour un petit plongeon dans la grande bleue .je te souhaite une bonne soirée bisous dany

    RépondreSupprimer
  28. l'année dernière,notre employeur nous avait offert deux entrées pour ce parc mais nous n'y sommes pas allés!!!!lol passe d'agréables moments et bisous

    RépondreSupprimer
  29. bonsoir, un beau spectacle; je vais te présenter in ginko, 3,10 mètres de circonférence!!! là tu auras du mal à le serrer! bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  30. bsr, cela me plairaît énorment d'y aller! muxu

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir Copine Chevrette, eh non pour le chevalet c'était un oiège..un gentil piège..avec on m'a offert un grand tableau blanc et on m'a dit; il faut que tu fasses les 4 saisons..alors je vais retourner chez Cultura car il me faut de l'acrylique ou de la gouache..on ne peut pas faire de l'aquarelle sur une feuille inclinée..à cause de certains lavis, l'eau va couler!! Mais les "pères Noel du jour" ne savaient pas..je n'ai rien dit!! J'en faisais avant..je vais m'y remettre!! Bisous du soir ma copine et salue bien la Bonne Mère à Marseille pour moi!!

    RépondreSupprimer
  32. Le tableau des 4 saisons c'est pour mettre dans le bureau de mes anciennes collègues!! Le mien..avant..!! Bisous

    RépondreSupprimer
  33. je n'arrive pas à visionner ta vidéo je vais essayer à nouveau  en validant le comm je te souhaite une douce soirée gros bisous   

    RépondreSupprimer
  34. ok j'ai pu voir  j'ai aimé les photos de nuit ou tout était illuminé c'est très beau ce que tu nous as présenté bisous 

    RépondreSupprimer
  35. i tu suis bien le serpent en partant de la tête tu t'aperçois que tu n'arrives pas à la queue !!! Bonne semaine mon amie je vais retrouver mes petites filles demain, elles m ont envoyer des SMS dimanche gros bisous

    RépondreSupprimer
  36. Je n'ai encore visité ce parc  mais cela a l'air intéressant

    RépondreSupprimer
  37. bonjour, tu as raison dans ton com, mais je ne pense pas que c'est demain que cal va changer bon mardi

    RépondreSupprimer
  38. J'y suis allée 3 fois car ce n'est pas trop loin de chez nous. Les enfants mais nous aussi avons beaucoup aimé : c'est très bien organisé et on peut tout voir sans trop se fatiguer. Bisous " />

    RépondreSupprimer
  39. bonjourChevrette , c est tres joli j y suis deja allé !  merci pour ton gentil com ; je passe de bonne heure te souhaiter une excéllente journée car je dois partir tres tot ce matin pour une expertise medicale pour ma cheville et j ai 300kms a faire pour monter a Abbeville au pole judiciaire chez nous le soleil est là depuis 3 jours et je ne m en lasse pas malgrés que je ne met pas beaucoup le nez dehors ma bronchite est presque partie mais ?? pour mon objet j ai remis un gros indice  bisous @bientot Michel photo de mes deux adorables compagnons !!                             

    RépondreSupprimer
  40. mais cette visite t'a t elle plu? nous on aimerait bien y aller un jour.... bises

    RépondreSupprimer
  41. bonjour tres joli reportage ces oiseaux sont puissants et impresionnant bon lundi  amities

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci