mardi 8 mars 2011

Le temps qui passe... entre ombre et lumière

Photo sortie du diaporama de l'article du jour pour la communauté

"entre ombre et lumière"

 

http://i54.tinypic.com/2na4aap.jpg

Pendule: Machine d'un grand soutien moral pour l'homme, qui le rassure dans son rapport avec le futur en lui remémorant la grande quantité de temps qui lui reste à vivre.
Le Dictionnaire du Diable (1911)
Citations de Ambrose Gwinnett Bierc

11 commentaires:

  1. Dure cette définition de la pe,dule, mais profondément juste. Bonne journée. Dominique

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chevrette, j’espère que tu vas bien. Très bonne idée de participation ! C'est original ! Je te souhaite un bon mardi et une bonne journée de la femme. Je commence ma dernière semaine de vacances. Bisous. Pauline.

    RépondreSupprimer
  3. Allo, une belle définition du temps qui fait sourire surtout quand on sait que c'est une invention de l'homme. Tourlou.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chevrette Etonnante cette horloge sur le puits ! vraiment quelque chose d'inhabituel il me semble, et quelle belle lumière pour l'entourer.
    Quant à la citation ... rassurons-nous ! cela vaut mieux Merci pour cette première très belle participation dans ma communauté ! Et des bisous, je passe à la suite

    RépondreSupprimer
  5. on parle effectivement de mon oncle sur le net...ce qui me navre c'est que sur wikipédia on parle de sa première épouse et pas de tante jeanne qui s'est mariée avec lui en mai 1928 et est devenue sa veuve lorsqu'il est mort en 1940...

    RépondreSupprimer
  6. Le temps, ce mouvement perpétuel qui intrigue ou rassure suivant comme il est ressenti. Illustration et citation intéressante.

    RépondreSupprimer
  7. curieuse cette définition!!! belle journée Où pars-tu??? Beezoo

    RépondreSupprimer
  8. Un peu cynique cette définition de la pendule, mais après tout ... Amitiés

    RépondreSupprimer
  9. cela fait penser à un puits c'est très original

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR, D'APRÈS LE CALENDRIER AZTÈQUE IL NOUS RESTE PLUS LONGTEMPS À VIVRE. GROS BISOUS.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour joli choix ombre et la lumiere definition du temps qui passe le jour et la nuit s'ecoule a grande vitesse! bonne journee bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci