jeudi 17 mars 2011

Flânerie dans la ville de Sousse .....Tunisie 2010

http://i51.tinypic.com/28cikn7.jpgSousse est une ville au Sud d'Hammamet,

 

nous y avons accompagné ( en train)

un couple d'amis qui ne la connaissait pas....

 

Ayant déjà présenté cette ville, quelques photos insolites dans le diaporama


17 commentaires:

  1. Bonjour Chevrette ; Merci pour ton petit coucou, c'est sympa. Encore un bien bel article sur la Tunisie. Je te souhaite une bonne journée, gros bisous de Véronique.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique chevrette ! Cela fait un peu de soleil dans la grisaille parisienne. Bisous et bonne fin de séjour. Dominique

    RépondreSupprimer
  3. bonjour chevrette j'espere que tu va bien tres jolie article comme dab chez toi ...grrrrrr le temps et morose comme mon blog sur over  je me pause des questions pour la suite vue le temps que je passe  dessus enfin!!!!!!   toujours de la pluie et du vent   je te laisse peut -être  bises amicales michel003

    RépondreSupprimer
  4. après la thalasso, une petite balade.....merci et beau séjour là bas

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Francette. Quelle chance d'avoir du soleil, ici la pluie est bien présente...Bonne continuation, Chris  

    RépondreSupprimer
  6. PA VU DE DIAPO , LOL, MAIS ON A QD MÊME UNE IDÉE DE SOUSSE, BON JEUDI, GROS BISOUS 

    RépondreSupprimer
  7. bonjour francette.. j'espère que tu vas bien.. Ici il pleut depuis hier, milieu d'après-midi.. je te souhaite un bon jeudi - gros bisous - claire

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Francette, pas de diapo, c'est peut être Over qui va pas. Profite bien du soleil et de tout car ici c'est pas le beau temps encore. Bonne journée et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  9. bonjour je profite d'un aprés midi calme pour parcourir tes articles je vous souhaite une bonne fin de séjour en tunisie  a bientot bises  

    RépondreSupprimer
  10. coucou viens te souhaiter un très bon après-midi chez nous bien gris aujourd'hui merci de ton coucou de tunisie   de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  11. petit coucou du soir passe une belle soirée bisosu    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir ma copine, alors ça baigne.?? Demain aquabybe! je vais enfin tester! Bonne nuit Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir ma douce Chevrette Toutes mes excuses pour l’heure tardive mais j’ai été absente du PC une partie de la journée Je te souhaite une excellente nuit Gros bisous Méline

    RépondreSupprimer
  14. Belle journée beezoo ma belle

    RépondreSupprimer
  15. Je connais Sousse au travers des photos de ma fille...

    RépondreSupprimer
  16. bonjour belle photo le soleil arrive sur le var aussi bises a vous deux

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci