dimanche 1 mai 2011

Apparence trompeuse..........ombre et lumière

 Les sens abusent souvent la raison par de fausses apparences.

 

(Blaise Pascal)

 

 

                                                    TOILE D'ARAIGNEE ???

 

 

 

                                              Plafond de case en Afrique

                                  où se reposent quelques chauves-souris

 

 

 

Pour la communauté " entre ombre et lumière"  "forme qui en rappelle une autre "

 

24 commentaires:

  1. Bonjour Chevrette , merci pour tes gentils commentaires ! depuis deux jours je me bats avec une tonnelle qui ma étée livrée sans plan de montage ,et en plus il manque des morceaux ,ce matin je vais aller voir le vendeur .j avais mis une cage dans mon jardin pour attraper un lapinou qui venait se servir mais un petit renardeau c est fait piégé a sa place,je l ai rechaché dans la forét !chez nous il fait tres beau  et j en profite pour travailler dehors.Mon objet n a pas été trouvé mais une personne est tout prés de la solution  ! je te souhaite une tres agréable journée et de bonnes vacances  gros bisous @bientot Michel

    RépondreSupprimer
  2. Salut mon amie chevrette, on a eu de l’orage cette nuit !!!!!a la fin de la semaine prochaine je fait mes plantations dans mon jardin « tomates, courgettes, aubergines, poivrons, melons, potimarrons, haricots, carottes, épinards, choux de toutes sorte, salades, betteraves, céleris raves, cottes de blettes…, je te souhaite un bon mardi, bise a+

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, eh bien te voici encore partie ? Profites bien de tes jours d’absence et à bientôt. Bonne journée et gros bisous.    

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma copine Une petite ronde de surveillance sur ton blog..histoire de vérifier si tout est calme! Rien d'anormal..je continue Bisous du jour  

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chevrette ; pas moi qui dormirait avec des chauves souris au dessus de ma tête !! Je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Véronique.

    RépondreSupprimer
  6. Ce doit être une case de riche ça! Le plafond est superbe. Bises et bonne journée. Dominique

    RépondreSupprimer
  7. je préfère ta toile aux vraies (heu tu peux faire le ménage et enlever les petites bebetes qui dorment ?)

    RépondreSupprimer
  8. bonjour chevrette merci pour ton passages et commentaires comme tu voie je suis de retour et je passe te souhaite un bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003 ..excuse le copier coller trop de retard !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. tu as tout a fait raison tres bien dit bonjour de sylvia gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Cette case doit être grande. Le plafond est très beau et les chauves-souris semblent faire partie de la construction. Peut-être difficile de dormir avec elles qui volent la nuit. Bisous. Fais un petit coucou à ton retour.

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir francette ,les chauves-souris s'attrapent dans les cheveux ,.....c'est ce qu'on racontait quand j'était gamine .bon séjour a bientot bisous dany

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Chevrette, Superbe photo.  du travail d'une araignée géante. Bravo, j'aime beaucoup. Belle soirée à toi A bientôt Martine

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir ma chère Chevrette, alors encore en ballade !!!!! Alors nous aurons bientot un beau reportage ! Profites-en bien, gros bisous de Caroline

    RépondreSupprimer
  14. BONSOIR FRANCETTE, JE DORMIRAIS PAS LÀ DEDANS ! BRRRR ! BONNE SOIRÉE, GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir ma douce Chevrette Superbe plafond  !!! Bonne vacances ma puce Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous Méline         

    RépondreSupprimer
  16. elles sont bleutées ces chauves souris ! c'est l'ombre de la case qui leur donne ce reflet ? ceci dit , je n'aimerais pas dormir dessous !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, commetn vas tu ? tu sais quoi je viens de découvrir qu'on pouvait programmer les articles !!! ce qui va me laisser plus de temps pour faire un tour sur mes blogs préférés qui je l'avoue j'avais du mal a tous visiter souvent ! je vois que tu voyages toujours autant ! bon je n'aimerais pas avoir ces bestioles a mon plafond moi !!! bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Chevrette impressionnant ce plafond ... surtout avec les chauve-souris ! Je n'en ai pas particulièrement peur, mais je n'aimerais pas passer la nuit en dessous ! Merci d'avoir pensé au thème de la communauté en étant en voyage De gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. C'est original ! Bon voyage, bisous

    RépondreSupprimer
  20. je chercahis les chauves souris, il est immense ce plafond!!! très joli. gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique toile d'raignée ...Bien vu pour ce thème. J'adore les chauves-souris. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  22. Interessante cette communauté! je te trouve très chic avec ton ensemble!!! beezoo ma belle chevrette

    RépondreSupprimer
  23. L'homme a tjrs imité la nature car elle est un bel exemple. Cette toile d'araignée a même réussi a emprisonner des chauve souris. Bon WE Chevrette.

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci