mardi 31 janvier 2012





 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                     



 

 

23 commentaires:

  1. Bonjour Francette  je choisis la 3. bisous monique

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, carapace de tortue, la 2 je ne sais pas, peau d'éléphant, et tige de rosier.
    Sympa cette idée de nous faire chercher.
    Bonne journée
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Je me lance: 1- tortue 2- ? 3- Pachiderme 4- arbre ou rosier Belle journée à toi. Joëlle

    RépondreSupprimer
  4. Bof….J’ai perdu car tout ça c'est un manque de peau !!!

    RépondreSupprimer
  5. sympa ce petit jeu, alors...la 1 tortue, la 2 un zébre, la 3 un éléphant, la 4 je donne ma langue au chat  bises

    RépondreSupprimer
  6. Je dirai : tortue, zébre, éléphant, et tronc d'un vieux rosier...

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, si j'ai de la chance notre peau c'est le n°2 peut-être ..

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne idée ! 1 tortue, 2 ? 3 éEléphant 4 Rosier , je sens qu'on va rire.... Bises

    RépondreSupprimer
  9. Alors pour le 2 et le 4, je donne ma langue au chat, en espérant que lui en saura plus que moi !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, mon amie Chevrette, me voici, nous aussi petite pluie fine, et il fait froid, pour l'instant du côté de saint-raph pas de neige, mais dans les alentours oui, dans le var où il y a ma belle-mère du côté de rians, il y a la neige, et ma belle-soeur pas loin d'aix aussi. J'espère que nous serons épargnés, mais ils disent peut-être jeudi, ou peut-être samedi, l'on verra, ça serait embêttant, en tous cas, là, en fermant les volets que deux degrés, j'ai vu afficher sur le panneau de ma pharm en face ce moi. Pour ton énigme, je sais pas, à tout hasard, pour la fleur de peau, le numéro trois. Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon com. Passe une bonne de journée en ce mardi, puis pour ce soir, une bonne soirée, une bonne nuit. A bientôt, au plasiir, mes amitiés, bisous, de ton amie.

    RépondreSupprimer
  11. je dirais tortue zèbre éléphant et acacia ...sacrée peaux...la bise souffle il fait froid par chez moi

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Chevrette ouh là ! c'est pas facile ! Je dirai en trois un éléphant, mais les autres ?? en quatre, j'aurais pensé à un saurien, une bestiole comme cela. En un,  heu ...je vois que beaucoup pensent à une tortue ... Je ne sais pas, mais j'aime beaucoup ces peaux, et ta devinette ! Gros bisous, à ce soir pour la solution

    RépondreSupprimer
  13. Pas mal ...toutes ces peaux !...  je nai pas participé cette semaine ..)) Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. j ai des idées mais je pense que ce sont des pièges... je me lance quand même.. un :oment de honte est vite passé...1 tortue...2 ???... 3 éléphant... 4 rosier bisous

    RépondreSupprimer
  15. OUAH la honte je n'ai encore pas compris la question !! deux fois cette semaine que je passe a coté bises monique

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir, j'en avais trouvé deux sur quatre (tortue et éléphant)  ! Effectivement, nous avons eu la même idée pour illustrer ce thème ! Bises, bonne soirée  

    RépondreSupprimer
  17. J'ai tout faux ... la prochaine fois peut être gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Au moins l'éléphant était bon, lol ! Merci Chevrette et gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. une jolie façon de présenter le thème ! je n'aurais su que pour la tortue et l'éléphant et pour la dernière j'aurais parié pour un vieux rosier. De quel arbre s'agit-il de cette taille-là ?

    RépondreSupprimer
  20. bien vue, je n'aurai pas imaginé que ces photos appartenaient à tout ce beau monde.....passe un beau mercredi

    RépondreSupprimer
  21. je n'aurai pas pansé au gnou, et le tronc épineux vaut mieux pas trop si frotter!! à refaire ce petit jeu sympa bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Chevrette, Je n'ai pas trouvé le gnou, les autres oui Bisous Frieda

    RépondreSupprimer
  23. façon originale de participer! j'aime beaucoup!! 

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci