mardi 26 avril 2011

Autour du monde...... ombre et lumière

 

Montage réalisé pour la communauté ombre et lumière

 

le thème du jour : Boules de cristal, de métal, de cuivre ... tout ce que le mot peut vous inspirer de forme sphérique

 

extrait d'une chanson de Charles Trénet :

La terre est une grosse boule
Qui tourne autour de l'univers
L'univers est une grosse boule
Qui tourne autour de la terre
Et les bateaux qui vont sur les flots
Viennent parfois nous visiter dans nos canaux
Et les maisons qui tournent rond
Tournent aussi autour du monde qui est bon
La terre est une grosse boule
Qui tourne autour de l'univers
L'univers est une grosse boule
Qui tourne autour de la terre

14 commentaires:

  1. Bonjour Francine, c'est très beau ce montage. Bonne journée et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  2. Montage très sympa tout en sphère!! Bon mardi!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce montage ! Comment as tu fais cela chevrette ? Bonne journée. Dominique

    RépondreSupprimer
  4. Très beau montage qui nous fait tourner la tête !
    Bonne journée
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Une belle idée de montage pour ces boules de régions différentes. Merci Chevrette.

    RépondreSupprimer
  6. Très bien fait et beau le gif. À bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Un joli montage, comme un tour de jongleur.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chevrette, merci de ta visite. Belle participation des boules à travers le monde ! C'est beau ! Je te souhaite une bonne journée ! Gros bisous. Pauline.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Chevrette oh que c'est joli! j'adore !
    Et c'est pourtant vrai, la roue des Tuileries, j'en ai plein de photos. J'aurais dû y penser ! (maintenant, elle est démontée) Un grand merci, et des bises

    RépondreSupprimer
  10. Chouette montage qui enfin s'est affiché l'autre jour pas moyen de le voir...je ne me souviens plus où on se connecte pour avoir un mini avatar dans les commentaires...pourrais-tu me renseigner...merci

    RépondreSupprimer
  11. ha la chevrette globe-trotter!!! beezoo ma belle  

    RépondreSupprimer
  12. C'est un beau montage qui nous fait voyager à la vitesse du net. Merci à toi  Chevrette. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  13. Joli photo montage ! Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci