jeudi 16 juin 2011

En voyage...

Si vous avez vu le diaporama d'hier "chevrettes" vous savez où je suis ...

 

 

 

Comme d'habitude j'ai programmé le blog, j'interromps le reportage Sri Lanka pour vous mettre la suite de mon reportage Tunisie 2010.

 

VOIR ARTICLE CI-DESSUS

 

4 commentaires:

  1. Bonnes vacances et à bientôt . Profites en bien . Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite de très bonnes vacances je passerai te faire un coucou passe une belle fin de journée bisous créoles   •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

    RépondreSupprimer
  3. bon voyage et à bientôt....j'ai sollicité de l'aide aujourd'hui pour mon époux...j'ai rempli le dossier ...mais la commission se réunira le 4 juillet seulement et si avis favorable j'aurai une réponse par la suite...si cela met aussi longtemps je n'en aurai plus besoin...car je serai mûre pour l'hosto...dire que j'ai fait du bénévolat en milieu hospitalier durant 15 ans et que maintenant que j'aurais besoin d'aide rapide c'est niet...

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances  bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci