jeudi 23 juin 2011

seules les montagnes.... Tunisie 2010

 


il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas

 

                       vous connaissez  ce dicton !!!

 

et bien encore un exemple ci-dessous :

 

Lors de notre visite de la ville de Kairouan en 2009, nous avions croisé 2 enfants dans les ruelles de la ville et ils sont restés avec nous pendant un certain temps, je les avais surnommés les marchands de tapis !!

 

et bien un an après  j'en ai reconnu un dans la ville, lui aussi s'est souvenu de moi... à voir dans le diapo ............ cliquer

 

 

 

14 commentaires:

  1. Bonjour la belle, alors bronzée ??? c est gentil d être passée me voir... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette, une belle rencontre c'est sur. Le chameau est toujours là lui aussi. Que de laine en vente et de toute les couleurs. Bisous ma douce et bonne vacances

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chevrette ; Le monde est petit ... Merci pour ton gentil passage hier. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous, Véronique.

    RépondreSupprimer
  4. Salut mon amie chevrette, hier on a eu 17 mm d’eau, je n’ai pas eu besoin d’arroser !!!!!! L’épreuve du bac « math » de ma fille c bien passé, maintenant il n’y a plus qu’à attendre jusqu’au 5 juillet pour les résultats !!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+

    RépondreSupprimer
  5. oui c'est fou,**les rencontres belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  6. Oui je connaissais ce dicton chevrette, il est très bien. Bisous et bonne suite de voyage maltais. Dominique

    RépondreSupprimer
  7. coucou viens te souhaiter un très bon après-midi chez nous toujours un temps un peu frais de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  8. tu sais  j'ai vraiment aimé j'espère un jour visiter ce pays je te souhaite une douce journée bisous créoles   •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•   

    RépondreSupprimer
  9. mon amie Francette qui m'écrit depuis Malte...wouah que cela fait du bien...merci de ton amitié...mon homme me fait grande peine il ne fait plus aucun geste...il a du mal pour parler...il est bien faible ...il perd le moral ...tout ça me stresse énormément...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma copine Pas pu passer hier pour ma ronde!! Gros orage de 17h a 22h et de l'eau de l'eau!! Bonne fin d'apres midi Bisous a bientot ma copine!

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir, me revoilà le soleil revient pour réchauffer le climat !!! Après ces quelques jours superbement bien remplis avec la chaleur, la mer et les coins pittoresques et bien il faut se remettre au travail. Donc une visite s’impose sur chaque blog des amis puis une douce nuit sera la bienvenue. Je te souhaite une bonne fin de soirée et à bientôt de te revoir sur le blog. Gros bisous à vous deux.  

    RépondreSupprimer
  12. et bien voila une belle rencontre .......c'est signe que tu es sympa ......ils ne t'on pas oublié!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Des souvenirs merveilleux ces premières rencontres que l'on retrouve plusieurs années après! beau voyage ma chevrette gros beezoo

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour le hazard fait bien les choses,pauvre dromadaire il me fait penser aux cheveaux d'antan . bonne journee  bises

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci