vendredi 9 mars 2012



 

 


 

 

 

 

 

 

 


 

 

16 commentaires:

  1. Bonjour Chevrette, sympathique série de dos !
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta série de dos..Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a certains individus comme le deuxième que je préfère voir de dos !!!! Courageuse mais pas téméraire ! Joëlle

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour francette belle série de dos sur ces photos. bon mardi bises monique

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chevrette, hier nous avons eut une journée spéciale, grosse coupure d'électricité, Duc sentait qu'il se passait quelque chose il ne nous quittait pas d'une semelle ... Je te souhaite de passer une bonne journée !!! Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  6. Très belle découverte...merci pour le partage.Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Wow... jolis dos !...  *** Moi aussi j'ai le vertige ...  c'est moi qui prends les photos ... je ne grimpe pas !... mdrrrrrrrrrrrrr))

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique participation...Bisoussssss

    RépondreSupprimer
  9. tu aimes beaucoup les animaux, tu les prends beaucoup comme "sujets"... le dos de crocodile m'a fait "frémir"...

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chevrette, quelle galerie de dos tu nous montres là ! c'est tellement bien vu ! Par contre, pour le dos dormeur, je crois que je ne m'y risquerais pas Gros bisous, merci pour ce très bon moment

    RépondreSupprimer
  11. C'est bien vrai hi hi ! j'aime bien sauf le crocodile lol :). Bises Mary

    RépondreSupprimer
  12. Belle pensée pour accompagner ce montage ! Trois quart dos ...j'aime

    RépondreSupprimer
  13. Belle série de dos ! J'aime beaucoup la citation qui l'accompagne. Bises, bonne soirée

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci