lundi 12 mars 2012


 

 

 

 

 

 

 


                                          

35 commentaires:

  1. Bonjour Francette, vraiment très belle cette église et bien lumineuse à l'intérieur. C'est vrai que ça doit faire drôle une conduite à gauche. Toujours un vent vraiment fort, je ne sais pas quand il va se calmer mais il y en a marre!!! Bon lundi et gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous en a montré de plus décorées... Celle_là est quand même assez classique ... je serais déorientée par la conduite à l'anglaise !

    RépondreSupprimer
  3. à mon avis vous avez bien fait de pousser cette porte, c'est superbe....merci à toi....et passe une superbe journée

    RépondreSupprimer
  4. fait toujours un temps magnifique qui nous permet de continuer avec toi cette jolie balade
    bonne journée
    bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma belle, pour les photos tu devrais demander à Kryg... avant de commencer le blog je n avais même pas d appareil photo... c est lui qui m a tout appris avec Norbert... bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Francette, magnifique l'intérieur de cette église....je vois que tu as changé d'hébergeur pour ton diapo....il est vrai que maintenant on peu mettre de la musique sur nos diapo...mais je n'ai encore pas regarder comment les télécharger car je n'ai pas de mp3.....nous rentrons demain à la maison. je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. bonjourchevrette j'espere que tu va bien merci pour tes passages et gentils commen taires ..tres bon et beau article comme dab chez toi merci ....pour moi je suis dans la country toutes la semaine matin et soir le temps beau je te souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chevrette
    Merci pour la visite de cette belle égilse
    On voyage avec toi
    Bisous
    Frieda

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Chevrette,
    C'est magnifique et ... immense !!
    Tu as fermé tes commentaires aux images ? moi si ça continue je vais en faire autant, certaines images, plutôt des créas bloquent mes commentaires tellement elles sont grandes !
    Je te souhaite une bonne journée, amitiés, Véronique.

    RépondreSupprimer
  10. COUCOU FRANCETTE, SUPERBE ÉGLISE ! JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON DÉBUT DE SEMAINE ENSOLEILLÉE, GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  11. j'ai oub lié de te dire que je suis allée a Stasbourg mais pas Colmar et je vois que c'est super beau merci mon amie de nous faire rêver bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Francette belle église ,j'aime bien la présentation de kizoa.
    je vois que tu réussi très bien avec la présentation de testanim c'est très joli.
    bon lundi bises monique

    RépondreSupprimer
  13. bonjour tu as eu bien fait de pousser la porte l'intérieur est magnifique bonne semaine ici elle commence dans la douceur et sous le soleil bises

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Francette !
    J'ai regardé aujourd'hui mon fameux site pour faire des titres, et si toi aussi tu refais un essai à vide, tu verras que ce site est en train de faire des modifications. Il ne nous reste donc plus qu'à attendre que tout soit au point ! Désolé, et pourtant j'utilise ce site depuis plus de 4 ans ! C'est vraiment pas de pot ! LOL !
    Mais comme tu es très débrouillarde, j'ai vu aussi que tu avais utilisé l'autre site glowtxt.com. Il n'est pas mal non plus mais plus limité en possibilités !
    Je te souhaite une bonne journée ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. bonjour, c'est agréable de voir toutes ces belles photos; bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour copinette

    Un peu de temps..ce lundi..

    J'ai encore internet, j'en profite pour venir vous voir..Quand ce sera coupé...je serai ..orpheline....! snif!

    Gros bisous Bonne semaine
    Bonjour

    J'ai encore internet, j'en profite pour venir vous voir..Quand ce sera coupé...je serai ..orpheline....

    Gros bisous Bonne semaine

    Bonjour

    J'ai encore internet, j'en profite pour venir vous voir..Quand ce sera coupé...je serai ..orpheline....

    Gros bisous Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  17. Hauts les coeurs, le printemps nous sourit enfin !

    Je passe rapidement Chevrette car emploi du temps chargé ...

    Douce semaine à toi !

    Bises!

    RépondreSupprimer
  18. elle est belle cette église,moi aussi je l'aurais visitée
    bonne fin de journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  20. On s'y fait vite de conduire a gauche non? Magnifique ces bâtiments...Joli voyage merci Bisesssss

    RépondreSupprimer
  21. Mdr ! :) avec la conduite à gauche nous en avons fait l'expérience ): ! bonne soirée Francette BIsous Mary

    RépondreSupprimer
  22. bonsoir Chevrette .... je trouve cette église très belle, surtout pour la blancheur de ses murs et de ses colonnes ..; l'ensemble respire la pureté, il y a une impression d'espace .... je préfère 1000 fois aux cathédrales surchargées d'ors et de marbres etc ....
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir ma très chère Chevrette
    C'est vrai que là bas les églises sont particulièrement belles
    Gena est de plus en plus speed et me fait bien courir autour de la table, elle a compris le truc !
    Bonne soirée ma douce amie
    Gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
  24. tu as bien fait de pousser la porte, car l'intérieur est magnifique, j'attends maintenant la grotte bleue, je connais celle de corse mais c'est tout. Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée. (c'est exprès qu'on ne peut plus mettre d'images dans les coms ?.... je suppose que oui !!) bisous

    RépondreSupprimer
  25. overdose des eglises
    mais curieux de ce qui est dit ai confessionnal!

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir Francette. Nous voilà de retour à Malte, tu nous donnes le tournis (sourire). Tu as une sacrée base de données en terme de photo, la gestion dérrière doit être prise trés au sérieux, ce que je ne doute pas de ta part. Bonne soirée, Chris

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir Chevrette, C'est une très belle église, une halte bien choisie. Il faisait beau aussi chez nous et nous avons passé la fin d'après midi à jardiner cela nous a fait beaucoup de bien. Bonne soirée Bisous Christine

    RépondreSupprimer
  28. merci pour cette balade
    j'ai du faire une pause à cause de mes migraines
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour
    je te souhaite une bonne journée
    excuse mais petit problème sur skynet ce jour pas de photo ??
    nos amitiés
    René

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Chevrette .
    Je refais surface timidement et repasserai pour rattraper mon retard ..
    Je te souhaite une bonne semaine ..
    Gros bisous de loin ..
    Nicole ..

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, Chevrette, toi, tu m'écris le soir, et moi, tu vois, je t'écris maintenant à presque les cinqs heures du mat, depuis les trois heures du mat, je ne dors plus à cause de mes quintes de toux, ma toux est redoutable vivement que je vois avec le médecin, car je n'arrive ni à rester sur le fauteuil, ni à dormir dans mon lit, donc, mes nuits deviennent très difficiles et mes membres inférieurs deviennent très douleureuses, enfin voilà. Je te remercie de ta bonne visite d'hier soir, de ton bon commentaire. Certe avec ta séance de gym, tu vas passer une bonne nuit bien reposante. Je te souhaite un bon mardi, une bonne semaine. Au plaisir, mes amitiés, bisous, de ton amie.

    RépondreSupprimer
  32. J'ai bien aimé le diaporama ! Tu as fais de beaux voyages ! Bisous

    RépondreSupprimer
  33. J'en suis navrée vraiment .... Snifffff.))

    RépondreSupprimer
  34. tout va bien juste débordée par les besognes etc...encore une belle journée de passée

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci