vendredi 30 mars 2012

Victoria, la citadelle... voyage à Malte

La citadelle occupe la place d'une citadelle médiévale consolidée par les chevaliers à leur arrivée à Malte.

En 1693 elle connut un tremblement de terre qui endommagea une grande partie de ses édifices.

Le long des remparts très belle vue sur l'île.

 

La citadelle abritait aussi une prison restée en usage jusqu'au XXe siècle.

 


vistoria (2) Malte par chevrette13

13 commentaires:

  1. Bonjour, superbe balade dans l’ile, j’ai vu que tu as été frappée par les heurtoirs ?
    Heureusement car il vaut mieux cela que par le canon !!!
    Soleil ici encore pour la journée et j’espère que pour vous aussi là bas où vous êtes.
    A bientôt et gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour chevrette j'espere que tu va bien désolé jais un probleme de com's chez over ou mon ordi grrrrrrr j'espere que sa va marcher la!!!! je te souhaite un bon vendredi a bientôt peut être bises amicales michel003

    RépondreSupprimer
  3. bon vendredi a toi ma CHEVRETTE PROFITE BIEN DU SOLEIL
    GROS BISOUS .............. SYLVIA

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Francette très beau les heurtoirs sont magnifiques
    en France ils sont très beaux aussi mais ce sont surtout des mains.
    merci pour cette belle promenade
    bon vendredi bises monique

    RépondreSupprimer
  5. BJR FRANCETTE, TRÈS BEAUX VESTIGES DE CETTE CITADELLE ET SPLENDIDE PANORAMA... BON VENDREDI ENSOLEILLÉ, BISOUS

    RépondreSupprimer
  6. belles images et surtout belles perspectives..les yeux sont ravis ..;mon coeur aussi.....bisessssssssssssssssssss
    claude

    RépondreSupprimer
  7. Je reviens du jardin et je fais le tour de mes favoris en commençant par ton blog pour ne pas t'oublier ! LOL !

    RépondreSupprimer
  8. bonjour la belle, alors c est ce samedi le mariage ??? en tous cas bon séjour... gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou j'arrive avec un grand soleil pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  10. Splendide point de vue ....
    Heureusement que mon pense bête est là !... lol..
    J'espère que tu as beau temps.
    Bonne journée pour demain. bizzzzzzzz)))

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir. Merci d'être venue me souhaiter unjoyeux anniversaire. à cette occasion, je me suis payé un nouveau PC, mais c'est la galère lorsque l'on passe d'unne vieille machine à une formule1
    Passe un très beau week-end. Bises@+

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir je te souhaite une bonne nuit bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci