jeudi 29 mars 2012

Victoria,Vittoria............. voyage à Malte

Les habitants de l 'île de Gozo l'appellent Rabat. C'était la capitale de l'ïle à l'époque des Romains.

La cathédrale domine la citadelle, cathédrale en forme de croix.


A l'intérieur on remarque immédiatement le plafond...Puis sous nos pieds, les pierres tombales en marbre, aux décorations macabres..

 


28 - Victoria (1) par chevrette13

22 commentaires:

  1. ça doit être beau à voir sur place !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francette joli dôme
    bon mardi bises monique

    RépondreSupprimer
  3. le plafond c'est une sorte de "trompe l'oeil"?
    c'est très beau de toute façon.

    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chevrette,
    Cette coupole est fantastique
    Bisous
    Frieda

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chevrette,
    Cette cathédrale est très belle.
    Tu as voyagé partout dans ce monde Chevrette.
    je ne t'oublie pas et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour , je sais que tu est en voyage, mais ou??? grande veinarde, je finis de regarder les voyages sur Malte , pas mal du tout , ça donne vraiment envie de partir ! gros bisous a toi , et à ton hom a bientôt dianou

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je viens pour voir si tout va bien et que l’article a bien été publié.
    Dans l’église il y a de belles choses, comme quoi que tous ces édifices là ont été construits avec goût.
    Bonne journée et gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  8. magnifique partage*
    bonne journée et route ****

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Francette cette Cathédrale est très belle,
    richement décorée,c'est étonnant pour ce lieu le choix du carrelage.
    bonne journée bises a vous deux monique

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma belle, je ne sais pas comment tu fais pour programmer tes articles, bravo. Alors je te souhaite bon voyage puisque toi aussi tu es partie en goguette, hihihih, je te fais de gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  11. SOMPTUEUSES DÉCORATIONS DANS CETTE ÉGLISE.. QT AU PIERRES TOMBALES AUX DESSINS MACABRES, PEUT PETRE POUR RAPPELER AUX FIDÈLES QUE NOUS NE SOMMES QUE PEU DE CHOSE ICI BAS... BON JEUDI, ET GROS BISOUS TJRS ENSOLEILLÉS

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Francette !
    Hier, j'ai profité du beau temps pour préparer le jardin, les bacs à fleurs et les grandes jardinières, donc pas d'ordinateur ! Dans moins d'un mois, il faudra faire les plantations !
    Je te laisse ce com pour bien te montrer que je viens te voir malgré ton absence ! Ne t'inquiète pas, le criquet surveille ton domaine ! LOL !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ...
    Un peu longue tes vidéos quand même... ))
    Bon aprèm...
    Bizzz))

    RépondreSupprimer
  14. coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    RépondreSupprimer
  15. Aujourd'hui aussi chaud que la -bas 26° au soleil !!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Francette,
    un petit coucou et oui je viens jeter un coup d'oeil à tes vidéo pour passer quelques vacances mais bien assise dans mon fauteuil.
    bisous à vous deux et passez un bon séjour

    RépondreSupprimer
  17. Tu as vraiment fait un superbe voyage...Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir beaucoup d'originalité jme bien jspr que tu va bien et que par chez toi il fait beau bonne soirée bisousl

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir l'intérieur est splendide bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  20. Kikou,Chevrette,
    De beaux monuments,à Malte et quelles richesse cuturelle.
    J'ai vu des reportages,mais n'y suis jamais allée.

    Bisous à toi et bonne soirée.Aimée

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Francette,

    Dis moi elle est drôlement grande cette iles de Malte....depuis le temps que je voyage mais ça va je n'ai pas mal aux genoux je peux donc continuer mon aventure car je vois de magnifique monuments à visiter...
    en attendant ton retour. Je vous souhaiter à tout deux un très beau week-end et vous envoie de gros bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  22. cette cathédrale est splendide..on se croirait en Italie.

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci