mercredi 30 mai 2012

Le tube des abeilles (4) voyage en France

Après la danse des canards, la chanson / danse des ruches !!

 

  

Près du potager nous avons vu un attroupement d'enfants,

"cela fait 3 fois" nous disait l'enseignante "que nous écoutons la chanson des abeilles", les enfants la connaissaient par coeur et se dandinaient...un aperçu dans le diaporama 

 


terrabotanica 4 par chevrette13

 

 

 

14 commentaires:

  1. Bonjour Chevrette
    je suis reveillée par la chanson des abeilles comme c'est agréable
    très bonne journée ,bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et bien ça c’est amusant de voir des ruches dansantes ?
    J’espère que vous allez bien avec un soleil plus agressif qu’ici.
    Le beau temps continu ce qui entraine des travaux dans les extérieurs.
    Bonne continuation et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Francette très jolie vidéo,c'est amusant de voir ces ruches bouger et chanter, de très jolies fleurs a butiner!
    bonne journée bises monique

    RépondreSupprimer
  4. bonjour chevrette merci pour ton gentil passage et commentaire comme tu va le voir probleme de video ce matin sur mon blog grrrrrr.... trés jolie photos et texte le temps couvert sur la mer ce matin je te souhaite un bon mercredi a bientôt bises amicales michel003

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chevrette,
    Je viens te souhaiter une bonne journée, amitiés, Véronique.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Francette,
    bon je vois que ton diapo ne s'ouvre pas je repasserais dans un petit moment j'espère que vous profitez bien de vos journées .
    gros bisous à vous deux et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU FRANCETTE, LES ABEILLES SE RÉGALENT, ET LES RUCHES SE DANDINENT TRÈS DRÔLE "LOL" ET TRÈS BEAU JARDIN,
    GRISAILLE DE RETOUR, RAS LE BOL ! BON MERCREDI, BISOUS

    RépondreSupprimer
  8. elles sont superbes et bien colorées ces ruches et en plu elles dansent
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. beaucoup de fraîcheur
    j'aime
    ti bo et douce journée







    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Chevrette
    J'écoute à distance
    J'aurais tellement peur de me faire piquer
    Bisous
    Frieda

    RépondreSupprimer
  11. un petit coucou ..;pour te faire plein de bisous....
    claude

    RépondreSupprimer
  12. C'est trop drôle ! Je ne m'y attendais pas du tout :-)
    et tes macros sont magnifique, de la livrée des abeilles, à celle de la petite grenouille.
    Gros bisous Chevrette

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, mon amie, me voici, un peu sur ton joli blog, où tu nous tjrs des belles choses divertissantes. Je pense que tout ce passe bien pour vous ? Que le soleil est là et la chaleur aussi comme ici chez nous. Au plaisir, à bientôt, notre voyageuse, bisous de ton amie.

    RépondreSupprimer
  14. voilà un diaporama ludique à faire avec les enfants.....dommage un peu loin pour nous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
pour ceux qui laissent un message en...... ANONYME...........,
pensez à noter votre nom à la fin
pour que je puisse vous répondre
merci